Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E413
Photos
1/74
Yamaha PSR-E413

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet CD égaré.

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 099 vues
  • 11 followers
1 CD égaré.
Bonjour,

J'ai déjà posé ma question sur un forum plus généraliste, et je viens de trouver celui-ci, spécifique à mon clavier, alors je recommence.

Je viens d'acquérir un clavier arrangeur Yamaha psr e-413 dont je suis très content. Bien sûr, c'est une occasion, il avait été acheté en 2009. Seulement le propriétaire précédent a égaré le cd qui l'accompagnait.
J'ai pu récupérer les logiciels et le mode d'emploi en PDF sur le site du constructeur, mais pas moyen de trouver une image du cd. Yamaha m'a renvoyé chez un partenaire qui vend des pièces détachées, mais le 413 n'est même pas dans leur base de données.
Je sais que sur le cd il y a 70 morceaux pré-enregistrés qui complètent les 30 qui sont dans la rom du clavier. Il y a aussi des partitions qui accompagnent les morceaux libres de droit, et c'est surtout ça qui m'interesserait.
En fait j'apprends surtout le saxo, et je compte apprendre à utiliser le clavier pour faire des accompagnements.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

Question subsidiaire: connaissez un bonne méthode pour s'initier au clavier, étant donnés mes objectifs? J'ai commandé "Le clavier électronique sans professeur" de Roger Evans, mais comme il y a rupture de stock je peux encore changer.

Merci d'avance pour vos bons conseils, et bonne fin d'année.
2
Salut,

J'avais fait une copie du CD avant de vendre le clavier.

Je t'envoie un MP avec un lien pour le télécharger

A+

Yannick
3
Salut

J'ai acheté le PSR413 mais le CD est manquant
Puis-je l'obtenir svp

Merci
4
Salut,

Message privé envoyé

Yannick
5
Salut,
J’ai acheté un beau PSR E413 d’occasion, malheureusement sans CD. Puis je en avoir une copie, même 3 ans après le dernier post ?
Merci beaucoup
6
j'ai aussi acheté un clavier psr-e413 sans le cd merci à toutes personne qui a une idée comment avoir une copie.
7
Bonjour,

Voici un lien valable 30 jours pour récupérer le CD avec les partitions, fichiers midis et styles associés !

https://www.swisstransfer.com/d/6aa2015f-c7dd-4887-b5f3-bbbb06d32215

Yan
8
Merci beaucoup c'est vraiment sympa.
9
Bonjour
J'ai moi aussi acquis un psr e413 sans son CD rom de suppléments
Quelqu'un peut il me le transmettre?
Merci
10
Hello

Lien envoyé en MP

Yannick