Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S670
Photos
1/69
Yamaha PSR-S670

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Prix public : 732 € TTC

Sujet styles jazz pour psrs 670

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 5 963 vues
  • 4 followers
1 styles jazz pour psrs 670
je cherche des styles jazz pour cet instrument, ce n'est pas très courant.merci.
Afficher le premier post
21
c'est KORG donc identique au PA 300 avec plus de styles et de sons.
22
Bonjour mr bernard voila sur mon psr 550 j avais une touche sustain direct ce qui etait tres pratique je n en vois pas sur le 670 ?
23
le sustain on ne le met pas en permanence, donc passer par une pédale et on y affecte le sustain ou ce que l'on veut, procédure rapide acces direct on appuie sur la pédale et on a la liste de ce que l'on peut affecter, on peut mettre en mémoire donc sur un morceau sustain par exemple un autre morceau glide ou break ou etc....
24
de plus sur un clavier "professionnel" un sustain passe par une pédale et n'a rien à y faire de façon permanente, un piano par exemple, si tu trouves le son "plat" tu rajoutes un peu de réverbe mais un peu.
25
je vois que tu te poses beaucoup de questions, je te donne mon adresse mail et on pourra se communiquer les tel si tu veux.bernard.martinand@live.fr
26
Ok car mon psrs et en italie que j ai laissé pour ne pas avoir a le transporter a chaque fois du coup sa manque de ne plus jouer donc obligé d en prendre un autre mon adresse mail egalement filippo.paese@sfr.fr merci encore pour vos conseille je sais que korg n ai pas votre choix mais le pa600 malgres ses 1199€ n as pas l air mal mais il y a t il une grosse difference avec un psrs 670 est ce qu il vaut le cout de mettre 600€ de plus je ne suis pas professionel je n aime pas c le temp d attente a chaque mise en route les korg ont l air plus fragile non?