Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S670
Photos
1/69
Yamaha PSR-S670

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Prix public : 732 € TTC

Sujet styles jazz pour psrs 670

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 5 953 vues
  • 4 followers
1 styles jazz pour psrs 670
je cherche des styles jazz pour cet instrument, ce n'est pas très courant.merci.
2
bonjour
pouvez vous me dire ci le psr s670 est un bon clavier
merci pour réponse
3
oui c'est un très bon clavier avec un toucher plus dur que les anciens et une amplification améliorée ( basses reflex, des évents sur le côté) à ce prix là je ne vois rien à redire, certes il n'y a pas tous les styles des gammes supérieures ni tous les sons, l'édition est limitée (modification des effets etc...) mais l'essentiel est là, un tyros 5 à 5000 euros sans amplification c'est autre chose mais ce n'est pas 670 euros et quel est votre besoin? c'est la question à se poser, ayant eu un gros CVP 88 notes toucher lourd...sauf si vous êtes pianiste et vous voulez vous faire plaisir, il ne faut pas hésiter à ce prix là quitte à investir plus tard dans plus cher, il se revendra facilement.
4
Bonjour,

Oui, je confirme. C'est un excellent clavier.:bravo:
Je l'utilise quasiment tous les jours et
je ne m'en lasse pas.

G.
5
mon magasin de musique sympa m' donné tout ce dont je désirais comme styles et toute la gamme de styles yamaha fonctionne
6
bonjour
merci pour vos réponses
j'ai reçu le s670 et suis bien content
7
si tu veux des infos sur le fonctionnement, pas de PB
8
bonjour
petites questions ?
pouvez vous me dire pourquoi sur certain ots le volume des sons n'est pas le même
et quel style sont compatible avec le psr s670
merci
9
à priori tous les styles yamaha sont compatibles ( sauf tyros peut être)quant au volume des sons, voir la balance, les sons ne sont de toute façon pas toujours au même niveau, il faut parfois les éditer ou avoir une pédale de volume en baissant le son du rythme d'abord.
10
pour compléter OTS ce sont des choix yamaha donc pas toujours judicieux, à vous de personnaliser selon vos goûts.