< Tous les avis Yamaha PSR-S950
Yamaha PSR-S950
Yamaha PSR-S950

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

j,claude j,claude

« EXCELLENT,si on veut !!! »

Publié le 09/05/13 à 22:22
excellent si on veut!!!en qlqs mots ,j'ai un yamaha psr s 710, vu sur internet la pub du nouveau yamaha psr s 950 avec l'écran couleur ,vocal harmonie,super articulations et beaucoups plus de styles et de sons ,je me décide a me rendre chez le marchand pour voir et essayer ce nouveau joujou !!avec dans ma poche la clé usb de mon psr 710 avec toutes mes registrations et styles.
arrivé chez le marchant le psr s 750 et 950 sont bien présents a côté du tyros 4, la couleur noir des deux psr me choque un peu, sa fait un peu casio ou bontempi, le bouton chromé sur le psr 950 sauve un peu l'effet, mais bon ,c'est mon avis !!
de toute façon ,c'est comme le vin ,l'important !! c'est pas la bouteille,mais se qu'il y a dedans. le vendeur m'explique ,qu'il y a un monde de différence avec mon clavier, bref !! j'essaye le clavier....

je joue sur le s950, et là ???? oui ok !!!super instrument !!!sons fantastique !!!
les styles sont super !!!!
mais désolé, fantastique pour qlqs qui n'a pas encore un yamaha psr !!!
mais si comme moi vous avez un psr, soit S700/S710/S900/ou S910 voir même un tyros 1 et 2
BEN MOI !!! j'ai pas trop entendu la différence avec mon S710
bien sûr il y qlqs bonne petites choses en plus et une différence dans le sons,mais qui justifie certainement pas de vendre mon psr710 deux ans après,trois fois moins que le prix neuf.
pour moi c'était pas la révolution attendue,c'est presque un copié/collé avec se que j'ai !!!
les styles sont casi identiques et se qu'il y a en plus,est disponible sur internet!!
même si je changerai certainement pas mon 710 pour un 950 , ce dernier est un clavier tres haut de gamme.
je fais part de ma légère déception au vendeur et il me comprend et dit ''vous voulez une révolution ??''pausez vos doigts sur le tyros 4.
BON SANG !!! CA C'EST LA RÉVOLUTION !!! touché en plein coeur !!!mais en plein porte-feuille aussi!!4000 eur.!!deux fois plus que le S950 !!!
finalement je rentre chez moi,donne un petit bisou a mon psr s 710 et lui murmure''tu reste avec moi !!le S950 ne prendra jamais ta place,le tyros 4 certainement ,mais c'est pour dans bien longtemps ........

identique a tous clavier psr .super facile !!!!

utilisation pendant deux heures chez le marchand.

en fin c'est mon avis !! bien a vous , jicébé