Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-3000
Photos
1/80
Yamaha PSR-3000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Acheter

Sujet Disque dur sur le PSR 3000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 272 vues
  • 4 followers
1 Disque dur sur le PSR 3000
Bonjour,

Je suis un débutant en psr 3000, et j'ai qq questions...

Quelqu'un a-t il déja connecté un disque dur sur le psr 3000?
Y a-t il un emplacement prévu à cet effet à l'intérieur?
Faut-il le connecter obligatoirement sur le port USB? Lequel des ports USB?
3"5 ou 2"5, le choix est-il important?
Par le port USB existe-il des boitier auto-alimenté par le port usb (qui ne nécessite pas de transfo d'alim)?

Merci.
2
Bonsoir

Disque dur sur psr3000 OUI bien sur il pas de blême la bête prend tout.
J’utilise sur mon psr 3 disque dur USB de 20go les deux premier son plein de style et divers midis le seul souci que j'ai rencontré c'est un nombre limité par dossier de mémoire par dossier le psr ne peut lire plus de 60 style dans un dossier... voila tes voila rassuré.
El condor passa
3
Merci pour cette réponse.
Mince, comment tu fais pour remplir 40Go de styles?
T'as fait ca toute ta vie ou quoi :lol:
Moi, je mets plusieurs heures pour fabriquer la moindre bricole :(((

Rien à voir: est-il vrai que le psr 3000 accepte tout ce qui vient du Tyros1. Y a-til encore bcp de modif à faire?
4
Je ne trouve pas que cela relève d‘un exploit, depuis le temps que je fais mes propres style et bien sur j’en récupéré pas mal de mes machine ex (mes machine : e20 ra 50 ra 90 ra95 G800 VA7 sa pour Roland, j’ai aussi récupéré pas mal style d’autre machine) et sa depuis 1989.

Puis dans le style que je joue il n’y pas trop le choix que de les faire sois même, en faite pour chaque zic j’ai le style qui va bien et vu le nombre de midi file qu’il existe ! Voila tu sais tout
El condor passa
5
Qui utilise encore le PSR 3000 ?... Mon Audya est tombe em pane (carte maire ) e je suis retourné au PSR 3000.. Mais les rytmes UI UI UI...

C'est avec l'erreur humaine que l'on peut mesurer l'infini très approximativement.

6
Bonjour

Si si le PSR3000 fonctionne encore ..même avec un écran LCD HS l'image est reportée sur un autre écran LCD externe .
Pour ce qui est des styles ...effectivement ceux qui sont d'usine ..c'est pas mal ..même si dépassé ...mais il y a plein de STY à l'extérieur ..
ici https://psrtutorial.com/links/index.html et les outils sur le site NON officiel Yamaha http://www.jososoft.dk/yamaha/

Il existe J J A Z L A B qui est gratuit et qui peut faire tourner les fichiers STY ..Yamaha vient de sortir l'application CHORD TRACKER pour ANDROID et permet de faire jouer des séquences à distance ...ou Dans le clavier si celui ci est relé par câble HOST ou en bluethoot avec le système MTB01 de chez Yamaha et il y a tous les logiciels de Jos Mass qui fonctionnent bien pour faire tourner des STY http://1manband.nl/

Lionel