Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-3000
Photos
1/80
Yamaha PSR-3000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Acheter

Sujet Disque dur sur le PSR 3000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 272 vues
  • 4 followers
1 Disque dur sur le PSR 3000
Bonjour,

Je suis un débutant en psr 3000, et j'ai qq questions...

Quelqu'un a-t il déja connecté un disque dur sur le psr 3000?
Y a-t il un emplacement prévu à cet effet à l'intérieur?
Faut-il le connecter obligatoirement sur le port USB? Lequel des ports USB?
3"5 ou 2"5, le choix est-il important?
Par le port USB existe-il des boitier auto-alimenté par le port usb (qui ne nécessite pas de transfo d'alim)?

Merci.
2
Bonsoir

Disque dur sur psr3000 OUI bien sur il pas de blême la bête prend tout.
J’utilise sur mon psr 3 disque dur USB de 20go les deux premier son plein de style et divers midis le seul souci que j'ai rencontré c'est un nombre limité par dossier de mémoire par dossier le psr ne peut lire plus de 60 style dans un dossier... voila tes voila rassuré.
El condor passa
3
Merci pour cette réponse.
Mince, comment tu fais pour remplir 40Go de styles?
T'as fait ca toute ta vie ou quoi :lol:
Moi, je mets plusieurs heures pour fabriquer la moindre bricole :(((

Rien à voir: est-il vrai que le psr 3000 accepte tout ce qui vient du Tyros1. Y a-til encore bcp de modif à faire?
4
Je ne trouve pas que cela relève d‘un exploit, depuis le temps que je fais mes propres style et bien sur j’en récupéré pas mal de mes machine ex (mes machine : e20 ra 50 ra 90 ra95 G800 VA7 sa pour Roland, j’ai aussi récupéré pas mal style d’autre machine) et sa depuis 1989.

Puis dans le style que je joue il n’y pas trop le choix que de les faire sois même, en faite pour chaque zic j’ai le style qui va bien et vu le nombre de midi file qu’il existe ! Voila tu sais tout
El condor passa
5