< Tous les avis Yamaha PSR-S950
Yamaha PSR-S950
Yamaha PSR-S950

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

cramycnan cramycnan

« Bon clavier Arrangeur »

Publié le 16/12/13 à 16:43
Tout n'est pas modifiable, mais nous sommes en présence d'une plateforme très malléable. Beaucoup de personnes ont critiqué le peu d'évolutions par rapport au model précédent, mais je ne suis pas de cet avis. Les sons ont été réenregistrés et çà se sent! Et il est très facile de créer ses propres styles musicaux pour créer sans aucune limite de place grâce au port USB.

Très simple à prendre en main. Surtout si on a utilisé un autre clavier arrangeur Yamaha avant.
Le changement de place des boutons pour transposer rapidement d'un octave a été difficile pour moi. Et je le trouve pas très pratique.
Par contre tout les autres changements par rapport au PSR-3000 sont bien pensés.

La possibilité de créer un fichier MP3 à partir du port USB de l'appareil est une option vraiment pratique pour les personnes qui aiment composer ou/et faire des vidéo Youtube. Cette caractéristique me change la vie et me permet de faire des fichier de très bonne qualité.
On aurait bien sûr envie d'avoir plus de caractéristique du Tyros 4 et 5, mais ce qui est disponible est très bien.