Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet Passer d'une carte extension 512 à une extension 1024 mo

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 751 vues
  • 3 followers
1 Passer d'une carte extension 512 à une extension 1024 mo
Bonjour à tous,
Je me retrouve très juste avec ma carte d'extension 512 mo FL que j'avais acheté avec mon Tyros 4, notamment pour le chargement de packs issues de yamahasoft.... J'en possède déjà 4 (vocal, clavier vintage, synthé vintage, et vocal femme) et tout est plein... je ne peux même pas rajouter quelques samples trouvés ça et là
Je voudrais passer à une 1024 mo ! Mes questions :
- comment faire pour transférer, sachant que les packs concernent les voices mais aussi les styles, multipads etc....qui sont liés
- Faut il repartir à zéro avec la 1024 ?
- faut il alors tout désinstaller les packs et le reconfigurer ?.....
Quelqu'un a t'il une petite (ou grande) idée

Merci d'avance
A+ CS
2
Pour ce qui est de la reconfiguration générale, j'en ai bien peur!
Je ne saurais trop encourager les possesseurs de T4 intéressés par l'adjonction de packs/voices supplémentaires de penser leur configuration d'emblée sur le long terme= 1Go, c'est très peu au final!
Les données dérivées, multipads, styles/pads/songs revoicés, registrations/OTS utilisant ces voices supplémentaires, exigent une gestion bien maîtrisée et pensée pour longtemps!
Stockages bien pensés, mini libraries circonstancielles avec des slots d'accueil toujours les mêmes pour alterner les configurations (j'ai fait des tutos sur cela mais n'ai pas le droit de parler de mon site sur AF:mdr::mdr:)...

Dernier conseil= la MUTEC 1024 est quasi deux fois moins chère que la FLV Yamaha (même si Yam la "brade" en proposant des configurations "silver" gonflées avec de la Flash pour écouler ses stocksde T4)...

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 14:41:27 ]

3
La MUTEC 1024 et tel 100/100 fiable pour le tyros 4 ?
Merci d'avance
RG
4
oui elle est tres fiable.