Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha YPT-220
Photos
1/15
Yamaha YPT-220

Sujet Alors ? Quelqu'un l'as ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 9 922 vues
  • 7 followers
1 Alors ? Quelqu'un l'as ?
Hello tout le monde !
J'aimerai savoir si quelqu'un avait ce piano ? :D:
2
Slt

je peut te renseigner sur ce clavier, j'ai eu le yamaha psr e203 à 1 moment qui n'est pas très different de celui-ci.
3
Je l'ai vu chez lidl pour les fêtes :D:

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

4
Ah bah merci 2badboy
J'aimerai savoir si il est exclusivement destiné au débutant ou il peut très bien faire office de clavier pour mon Home studio (en tant que clavier Midi et que synthé)
5

il peut faire office de clavier maitre mais, attention il n'as pas de toucher dynamique et de pitch bend et les touches sont + petites que les modeles superieurs.

Le Yamaha PSR E423 est bcp mieux adapté en clavier maitre.

Mais maintenant tu as aussi des claviers de types M-audio qui coutent pas tres cher (moins de 200 euros), qui sont livrés avec des suites logicielles et qui font de très bon clavier maitre.
6
bonjour !

Je voulais avoir plus de renseignement sur ce clavier, nous avons un projet de groupe de métal indus/ symphonique, donc avec clavier, j'aurai voulu savoir si ce clavier pourrai convenir pour un début.

merci.
7

ça depend, d'abord, quel est ton budget ?
8
Yamaha YPT 220. Je me suis enregistré . Je ne peux obtenir le songbook des morceaux de mon clavier. Comment faire? Help!!!
9
Slt

Tu dois aller sur yamaha.com
10
Et sinon quelqu'un a compris la charte midi? Car sur les Chanel 1a9 et 11 à 16 il me sort que le grand piano malgré que la voile sélectionner soit pas celle la. La Channel 10 me sort le standard kit. Pelassent ce serai pour me fair un ti extendeur sympa

Juste mon avis...