Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité Ipad Air - IOS 7

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 5 066 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité Ipad Air - IOS 7
Le clavier est compatible Ipad Air. Il vous faudra pour cela le câble iPad Camera Connection Kit + un hub USB. Ce dernier est indispensable pour connecter le clavier sinon l'Ipad bloque le clavier en disant qu'il consomme trop d'énergie.

IPad --> Cable Camera --> Hub --> Clavier

Pour ma part j'ai acheté ce modèle de mini hub 2 ports qui prend peu de place et prolonge le câble.

http://cdn.head-fi.org/8/88/900x900px-LL-8815f5a7_IMG_0804.jpeg

Musicalement,


David

2
Bonjour,
peux tu expliquer le branchement de l'ipad tu sort avec la prise 30 broche ou la nouvelle petit adaptateur pour app photo tu branche ton petit accesoire usb et tu branche quoi dessus pour un je vois le clavier mais pour l'autre.
Merci
3
perso j'ai un mini mpk et même avec le kit de connexion Apple (car avec d'autre moins cher cela ne fonctionne pas)il ne veut rien savoir, je voulais l'utiliser pour mes applis synthé de l'ipad, rien à faire , j'ai acheté un carbon 49 et ça roule nikel, mais bon moi je suis sur ipad2........
4
Salut

Je relance; J'essaye de brancher le mini mk2 sur un ipod 5. En effet, message d'information sur l'énergie qui bloque le clavier;
Pour autant, peux-tu préciser davedave, sur l'usb libre de ton hub tu branches une alim ? sinon je ne pige pas la manoeuvre;

merci !

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 20:37:13 ]

5
Bonjour,

J'ai également le meme pb avec un ipad 5 de 2017. J'ai acheté un adaptateur sur amazon (pas l'adaptateur appel mais une marque générique).
Quand je branche l'alim sur l'adaptateur et l'adaptateur à l'iPad je vois l'ipad en charge, mais dès que je branche le clavier dans le port usb prévu à cet effet, l'ipad m'indique que le périphérique consomme trop de puissance.
Donc ma question est de savoir, est-ce une question de modèle d'ipad (le mien a le dernier OS), ou d'adaptateur, ou les deux ?

J'avais acheté ce clavier principalement pour l'utiliser sur ipad, du coup je suis un peu décu.