Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK mini
Photos
1/438
Akai Professional MPK mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPK Mini

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 11 532 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPK Mini
Akai présente son nouveau mini clavier maître/Pad MIDI USB, le MPK Mini, un mélange du LPK25 et du LPD8 à emmener dans son sac (à main).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

moi ce que je regrette en fait c'est qu'il n'y ait pas de vraie prise USB (et non pas cette mini USB soudée directe sur la carte à l'intérieur - cf un autre poste à ce sujet dans le forum sur le LPK25) et SURTOUT pas de prise sortie MIDI !! car çà aurait permis aussi de contrôler n'importe quel petit expandeur hardware par la meme occasion.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 12:43:00 ]

12

Une question surement stupide ... est il utilisable sur mac ?

13

Oui il l'est :D

14
up !

je me suis acheté un mpk mini et j'ai du mal à la faire fonctionner, il a marche un peu sous Cubase 5 mais après avoir installé asio 4 all car j'avais un peu de latence, je n'arrive plus à la faire marcher et je n'ai pas de son avec le logiciel akai

merci de l'aide de ceux qui l'ont :bravo:

nb: j'ai Ableton live et Fruity loops mais pas encore testé avec


nb: j'ai testé sous mac avec garage band et sous Seven (dual boot Apple Macbook) c'est pas mieux...

pourtant il a l'ai sympa et prometteur ce mini clavier d'après ce que j'ai vu sur le net, j'aimerai bien comprendre comment il marche lol :oo:

Mikl

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 12:53:26 ]

15
ikmi je viens de te repondre sur le forum. Stp evite les doublons. La base de donnee doit rester limpide pour tout le monde.
16
en tout ka, moi je vai le choper!!! ((^_^))
17
Pensez-vous qu'il est préférable d'acheter le MPK mini plutôt que le LPK25 + LPD8 séparément ?
Le deux en un ne perd pas en qualité ?
Bref, d'un point de vue général, est-ce que c'est mieux ?
Merci.
18
Le clavier c'est pareil, les potard aussi, les pads... je crois bien. Il y a des avantages et des inconveniants des deux cotes. A toi de voir pour ton utilisation.
19
Oui j'aurais bien aimé connaître les avantages et inconvénients. Je doute toujours, je continue mes recherches mais pas facile de trouver des vrais avis sur cette question. Merci!
20
et bien je ne voulais pas enfoncer des portes ouvertes mais si ca peut te rassurer ...

Acheter les deux separement :

en "+" :
-plus pratique a transporter
-plus pratique a agencer autour d'un laptop quand tu n'as pas beaucoup de place. (ex : le clavier devant, les knobs sur le cote)
-plus pratique a utiliser -en alternance- dans des lieux comme l'avion, le train, le cafe du coin, etc.

en "-"
-2 periphs = deux cables USB = deux port usb. ou un hub. mais ca c'est encore un cable de plus.
-2 appareils differents a gerer dans les parametres de ton soft. idem pour les utilitaires akai
-un seul appareil est plus stable (sur ses petit pieds. pas sur le HD)
-suivant ta config ca peut etre plus pratique d'avoir un seul block
-un mpk coute moins cher que deux periphe separes

tout ca est non-exhaustif bien sur ;)