Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK mini
Photos
1/438
Akai Professional MPK mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet MPK mini touche cassée...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 697 vues
  • 2 followers
1 MPK mini touche cassée...
Bonjour,
Après un voyage, j'ai retrouvé une touche du clavier désolidarisée de ses comparses...(plastic cassé...)
Je cherchai donc à joindre le SAV AKAI en france >>>impossible (j'ai eu AKAI mais ils n'ont pas de contacts avec AKAI PRO...)
Avez vous déjà eu affaire à ce SAV si oui comment?
Quelqu'un sait il si on peut changer une touche (voir le clavier entier) et combien cela peut couter???
Quelqu'un a t il un mpk mini HS pour les pièces?

Merci
2
hello
Peut etre qu'en t'adressant directement a ton magasin de musique préféré, tu pourras avoir des infos sur AKAI ou un bon plan.
Pour avoir des pieces d'occaz, je pense que tu trouveras ton bonheur sur les sites d'annonces gratuites.
par contre, vu les prix, soit tu tentes d'en acheter un d'occaz pour changer tout le clavier (ce qui ne doit pas etre super compliqué je pense) soit il est preferable d'investir dans un neuf.
voir dans un modele de déstockage (modele d'expo )
3
Merci Zoupioupiou!
J'ai eu AKAI pro (via musikia),
on peut en effet changer le clavier entier (ce qui n'est pas compliqué, quelques vis...)
mais celui ci coûte aussi cher qu'un MPK mini neuf...
J'ai pas envie de racheter un appareil neuf pour une seule touche cassée, je préfère mettre du scotch de temps en temps quand elle retombe! (vu le touché de ce clavier ça change pas grand chose au jeu...).
En tout cas si quelqu'un en a un HS à brader je serai preneur.
Merci
4
Ba, tu la colle avec de la Néoprène et elle sera comme neuve ! (après plusieurs jours de séchage)
Bien faire attention à pas en mettre ailleurs cette colle ne pourras plus être enlevé ou décolé !