Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Rise 25
Photos
1/341
ROLI Seaboard Rise 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI

Prix public US : $799 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Roli dévoile le Seaboard Rise

  • 102 réponses
  • 21 participants
  • 19 072 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Roli dévoile le Seaboard Rise
Roli annonce l’ouverture de la pré-vente de la version de 25 touches, avec connexion sans fil par Bluetooth, de son clavier maître Seaboard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
toujours trop cher à mon goût :|
3
Intéressant mais effectivement, vraiment trop cher. Pour 500€ j'envisagerais d'en prendre un.
4
superbe...
comme d'hab

j'aime beaucoup cette nouvelle disposition, plus compacte, avec les nouveaux modules de contrôle (faders, touchpad...)
du coup j'aurais bien vu la même chose pour leur modèle 3 octaves (j'ai toujours trouvé que 2 octaves c'était trop juste.. En tout cas quand on a l'ambition de s'en servir -vu les possibilités et l'expressivité du machin- comme un véritable instrument (c'est sûr que pour un simple contrôleur 2 octaves ça peut suffire largement)

bref,
arrêtons de rêver,
je ne peux me le payer de toutes façons.. :-D

5
superbe!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de voir qu il y a encore de la place pour l'innovation.......

il y a le Haken aussi



Je vais pas refaire le monde mais à l'heure du Korg "Penny Lane" ca fait du bien

ENJOY!!!


6
7
Citation de com@tose :
à l'heure du Korg "Penny Lane" ca fait du bien


:bravo:
8
yep,

je suis étonné de voir que ce sont de petites structures qui doivent avoir recours au financement participatif pour faire aboutir leur projets qui, avec finalement peu de moyens et de personnel arrivent à créer de nouvelles choses alors que les majors du secteur KORG, YAMAHA, ROLAND et consort pour ne pas les citer radotent sur leurs acquis alors qu'ils ont des moyens bien plus puissants. Certes les instruments qu'elles proposent sont nécessaires et souvent de qualité mais bon: le Kronos est un Oasys de 10 ans updaté, les Motifs de chez Yamaha n'ont pas bougé depuis des années, Roland fait des effort avec sa synthèse VA mais bon vu les résultats on va pas se rouler par terre non plus, sans parler de Kurzweil qui ne lui fait plus grand chose..........:?::?::?::?::?::???::???::???:

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 14:39:50 ]

9
Design et ergonomie sans égal à ce jour, mais beaucoup beaucoup trop cher à mon gout ! A ce prix, faut faire des glissando toute la journée pour que ça soit rentable !
10
Citation de Alex :
(...) A ce prix, faut faire des glissando toute la journée pour que ça soit rentable !

:-D