Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKEY 37
Photos
1/107
Korg microKEY 37

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Différences entre Korg Microkey 37 1ère et 2ème génération?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
1 Différences entre Korg Microkey 37 1ère et 2ème génération?
Salut!

Est-ce que quelqu'un connait les différences entre le Korg Microkey 37 et le Korg Microkey 37 2 ???


Merci si vous avez des infos ou un lien.
2
Voici ce qu'en dit Korg à cette page :

Citation :
With all of the endless options, configurations, and choices that modern technology offers musicians today, in the end, the simplest solution is often the best solution.
An uncomplicated, straightforward design, compact size, and easy connectivity made the first-generation microKEY series a bestseller.
Our second-generation microKEY lineup retains those attributes and adds iPad and iPhone support*, plus a damper pedal jack for improved playability. We’ve also added a 49-key model, for the player who needs a few more keys in a still-compact format.
In all, the microKEY series has evolved to become even more convenient and versatile, making it an ideal choice for first-time and more established players alike. Whether you’re producing in the studio, or creating on the go, the microKEY will give you exactly what you need – and nothing you don’t.
* Via the Apple Lightning - USB camera adaptor – sold separately.
- See more at: http://www.korg.com/us/products/controllers/microkey2/#sthash.YaPoFD2t.dpuf


Tu peux aussi éventuellement télécharger les manuels (apparemment seul le premier de la liste contient une partie française, les autres sont uniquement en anglishe et en japonishe) et comparer avec le tien si comme moi tu en as un de la version 1.

Je suis tellement content des miens (37 et 61 touches) que je suis tenté par la seconde génération si elle apporte vraiment un plus. Ces MicroKey de la version 1, notamment pour les pianos (Pianoteq dans mon cas), c'est le panard total.
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 01:31:04 ]