< Tous les avis M-Audio Keystation 49e
M-Audio Keystation 49e
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

lonely_lou lonely_lou
Publié le 07/11/06 à 16:12
Je n'avais pas besoin de plus de 49 touches et moins aurait été insuffisant
Il bénéficie d'une sortie Midi, d'une entrée pour pédales de sustain, s'alimente en usb, les touches sont assignables et programmables, un potar de modulation et une de pitch-bend plus réglage du volume.. ces caractéristiques là pour ce prix là moi j'dis oui!

Le toucher est plutot satisfaisant de toute façon je ne suis pas Ray Charles et pour ce que j'en fais ça va même si je dois quand même avouer qu'il faut vraiment bien appuyer pour un son plus fort et à l'inverse si l'on appuie à peine le son est à mon goût peut être trop faible..pas forcément très ergonomique de ce côté là

La configuration? Quelle configuration? J'ai ouvert le carton, j'ai branché, j'ai joué!Aussi simple que ça! Ca fait du bien de ne pas se prendre la tête (comment ça on ne se prend jamais la tête à installer du matos en MAO?!)

Le manuel est très basique mais il a le mérite d'être en français...mais bon c'est tellement enfantin sur le plan de l'installation qu'à la limite on en a pas besoin

Si vous cherchez un bon ptit clavier pour vos VST pour commencer le M-Audio est parfait, il est simple à installer, beau, à l'air plutot costaud et bénéficie du minimum de connectique pour faire un tant soit peu de choses...Le rapport qualité prix est à mon avis imbattable.
Si c'était à refaire je n'hésiterais pas!