Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Comment ca marche?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 5 209 vues
  • 3 followers
1 Comment ca marche?
Hello, je viens d'acheter ce clavier et je ne sais pas comment ça marche, je l'ai acheter persuadé de pouvoir faire fonctionner mes instruments vst (the grand....) et ça marche pas. je présise que j'ai deja un bcf 2000 de behringer (qui fonctionne tres bien), peut être peut il y avoir conflit?
si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!
merci, je débute avec le midi et je galere a mort!!!

-jeremy-

2
Si vous passez par la s'il vous plait aider moi, si vous avez ce clavier ou que vous conaissez le fonctionnement de ce type de clavier éclairez moi, je suis sous cubase (LE)
merci encore

-jeremy-

3
Salut !!!

Je pense que je peux vraiment éclairer ta route !
Donc voilà tu as le clavier sous les yeux. Si tu es sur XP tu peux normalement faire la manipulation suivante :

- Vérifie que le bouton du clavier est sur OFF. Ensuite branche le clavier sur ton port USB. Allume le clavier....là si tu es sur un XP stable, il détecte et installe automatiquement le clavier. Attends bien que tout s'installe.

Si t'es pas sur XP, t'installe les drivers fournis avec le CD.

Une fois le clavier correctement installé, tu lance ton Cubase. Une fois ds Cubase, crée une piste MIDI. Tu sélectionne la piste MIDI et dans l'inspecteur (pannel général de la piste situé à gauche de celle-çi) en IN tu mets "All Midi Inputs" et en OUT un de tes VSTi préchargé à l'avance via F11.
Qd tu fais du clavier, tu dois entendre le son du Grand qui sort !!!!

Voilà, si tu veux plus d'infos à ce sujet (comment mettre un effet sur la piste audio du VST, créer des automations MIDI....etc...) n'hésite pas !!

TchaoO