Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Silver)
Photos
1/55
M-Audio Oxygen 49 (Silver)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Sujet Problème avec le clavier Oxygen 49 arg!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 417 vues
  • 4 followers
1 Problème avec le clavier Oxygen 49 arg!
Yep,

Je viens d'acquérir ce clavier soit disant "natif" sous Windows XP SP1 ou supérieur (tu branches et ca fonctionne, pas de driver à installer). Le principe est sympathique, du moins quand ca marche :nawak:

Plus précisément:
Je branche la bête en USB, elle est bien détectée par windows qui reconnait l'Oxygen 49. Seulement, au cours de l'installation automatique, il y a un pb: "il se peut que le périphérique ne fontionne pas correctement".
Du coup, l'installation se relance, même problème de nouveau, et ainsi de suite, l'installation tourne en boucle sans jamais aboutir. :??:

Je ne pense pas que le problème vienne du cable ou du port USB vu que le clavier est détecté, ni du clavier, qui s'allume, clignote et tout et tout. Il reste le bon vieux Windows, toujours aussi fiable :furieux: : malgré quelques formatages, niet...

Voilà, si vous avez une idée, ca m'aiderait beaucoup ;)

Alexandre

2
:up:

qqun a acheté ce clavier ? ou un autre de la même gamme?

Alexandre

3
Heeelp! :nawak:
:boire:

Alexandre

4
Regarde ça
5
Yeeep, ca répond parfaitement à mon pb! :bravo:

Merci couscous-boulons, j'essaie ça et je te tiens au courant du résultat sur ton thread :boire:

Alexandre

6
Salut tout le monde

Hors sujet : Cet après-midi, je allé chercher ma PHONIC AM440.

Après avoir expliqué les problèmes que j'avais eu avec ma MG10/2, la vendeuse m'a demandé si je voulais bien aider une cliente à installer un clavier maître (OXYGEN49) sur un portable... pourquoi pas, allons-y :??:



Installation des drivers sans trop de problèmes, j'ai connu pire, mais bon.... capricieux le WIN XP quand même.

Ensuite installation de ABLETON LIVE LITE 5.2 (fourni avec le clavier) ; j'ai essayé récemment la version 1.5, mais elle n'est restée que 5 minutes sur mon ordi. :nawak: J'ai pas aimé./ (point barre)...

L'OXYGEN étant reconnu par l'ordi, et le channel 1 étant sélectionné sur le clavier et dans LIVE, lorsque j'appuyais sur une touche je voyais bien des petits vu-mètres bouger, mais aucun son ne sortait de l'ordi (pourtant j'entendais bien les sons windows).

La cliente a fini par débrancher le clavier et éteindre l'ordi pour réfléchir à un prochain achat.

Mais vous, vous en pensez quoi ? Ca vient d'où ? Déjà dans LIVE, je n'ai pas réussi à trouver comment armer une piste pour enregistrer.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Essaie d'activer la piste en cliquant sur le bouton situé au dessus du nemero de la piste (sous le [s])
ainsi le son devrai sortir de l'ordi
8
:eek2: Le S ! Quel boulet !! J'étais loin de m'imaginer que c'était lui.... j'étais persuadé que comme dans pas mal de programmes il servait à écouter une piste en solo.

Merci quand même, mais hier la cliente est donc repartie sans son OXYGEN49 et va se réorienter vers autre chose.

@+ :8O:

gratte grattounette.....

de la mizic

9
C'est pas le "s" c'est celui juste en dessous !!!
10
Sous le S pardon :oops: :shootme:

gratte grattounette.....

de la mizic