Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Pro 10.3 + Panorama P4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
1 Logic Pro 10.3 + Panorama P4

Salut à tous,

Jamais eut de soucis avec les intégrations MacOS et Logic Pro chez Nektar jusqu'à ce jour...

Sauf que là j'ai fais le mec trop pressé et du coup j'ai mis à jour en MacOS Sierra + Logic Pro 10.3 ! Catastrophe !

J'ai récupéré la plupart des fonctions de mon clavier sauf les rotatifs et impossible de faire quoi que se soit.

Donc je viens prendre la température ici. Avez-vous tenté ces mises à jour ? Comment ça fonctionne chez vous ?

 

Merci d'avance pour les infos.

Musicalement.

 

Alex.

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

2
Bonjour,

Les boutons rotatifs des Panorama ne fonctionnent pas sous Logic Pro 10.3. Nektar Tech en a informé Apple qui devrait le rectifier dans une mise à jour.
http://www.nektartech.com/s.nl/ctype.KB/it.I/id.12025/KB.666/.f

Comme la mise à jour 10.3.1 vient de sortir, c'est peut être déjà corrigé.
Sinon, si vous avez utilisé Time Machine, revenir à 10.2.4 est une solution provisoire.
3
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide et claire.
Effectivement je vient de voir la disponibilité de la version 10.3.1 ce que je vais tester au plus vite étant donné que je n'ai pas de backup Time machine !

Je reviendrais sur ce topic pour un feedback.

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

4

Hello,

C'est tout bon ! Avec la 10.3.1 les problèmes du P4 sont résolus.

Merci à toi ! Finalement je n'avais pas fais ma recherche assez en profondeur...

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

5
Bonjour,

Merci de l'information.
Avec un Mac, tu devrais utiliser Time Machine, un des grands atouts de Mac OS à mes yeux (facile, rapide, gratuit : il suffit de brancher un disque dur externe qu'on dédie aux sauvegardes).