M-Audio Keystation 88es

Tous les avis sur M-Audio Keystation 88es notés 3/5

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

4.3/5
  • lucky.20lucky.20

Bon clavier pour debuter

M-Audio Keystation 88esPublié le 05/09/11 à 13:09
    Les 88 notes !

Le toucher est beaucoup trop léger, très bas de gamme.

Presque 1an
    Son grand avantage est son prix pour un clavier 88 notes mais il ne faut être exigeant sur le réalisme du clavier. Son poids plume est sympa pour le dos.
  • SeikilosSeikilos

Un clavier bien pratique pour débuter

M-Audio Keystation 88esPublié le 30/09/10 à 20:52
    Je cherchais un clavier maitre MIDI/USB pas trop chère... et je l'ai trouvé.

Port MIDI/USB/Jack pour pédale de sustain

Le clavier est mou, rien à voir avec un touché piano. Pour la vélocité idem, c'est pas mal mais pas extraordinaire. Pas contre pour un toucher orgue ça marche super bien! Très bonne sensation.

La configuration est super simple : brancher directement via USB sous PC ou Mac il est automatiquement et directement reconnu et alimenté. Pour le reste il suffit de jouer.

Je cherchais un clavier maitre MIDI/USB pas trop chère... et je l'ai trouvé.

Port MIDI/USB/Jack pour pédale de sustain

Je ne l'utilise plus mais il m'a bien servi pendant 4 ans. Le seul bémol qui m'a fait changer de clavier maitre c'est son toucher... Etant donné que je suis pianiste de formation et que j'ai eu la chance de toujours jouer sur un vrai piano, la sensation du toucher que me procurait ce clavier était pour moi super frustrant.

Bon après là je joue sur un Numa Nano de chez Fatar/Studiologic, c'est pas le même prix...
    Je conseil ce clavier pour tout les débutant en MAO qui souhaite composer. Ce clavier maitre couvre (pratiquement) la totalité de toutes les tessitures d'instrument.
  • nikorgnikorg

Ca depanne..

M-Audio Keystation 88esPublié le 25/06/10 à 10:18
    Je souhaitais un clavier 88 touches pour améliorer mon jeu au sein de mon groupe .
    Le M-AUDIO répond parfaitement à ce besoin, il est portable, pas trop lourd mais son toucher est très moyen . Je m'en rends compte à chaque fois que je joue sur un Nord ou sur mon M3 .

Simple d'utilisation, pas compliqué du tout . Possibilité de programmer des fonctions MIDI de manière très facile

non, j'aurais du..