Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/477
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet MIDI MERGE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 4 followers
1 MIDI MERGE
Bonjour,

Si j'ai bien compris d'après le manuel, pas de MIDI merge si le clavier n'est pas relié à un ordinateur... Si c'est le cas, c'est vraiment merdique... Vous confirmez ?
2
En fait le Merge se fait par l'intermédiaire du Logiciel que tu utilises, donc pas de logiciel,pas de merge.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3

citation du manuel (p.12)

"Câble USB connecté : Les données MIDI de votre ordinateur sont envoyées au port de sortie MIDI OUT. Quand un câble USB est connecté, vous devez activer le renvoi MIDI ou "écho MIDI" dans votre séquenceur si vous voulez que le MPK contrôle un appareil externe.

Câble USB non connecté : tout ce que vous jouez sur le MPK est envoyé au port de sortie MIDI OUT. Note : si vous avez un autre appareil branché au port d'entrée MIDI IN du MPK, les messages MIDI venant de cet appareil sont ignorés."

 

Citation de amnesie1 :

c'est vraiment merdique... Vous confirmez ?

Je confirme, c'est vraiment merdique. Pour moi c'est du foutage de gueule sur des produits de ce prix. Il n'y a finalement que peu de constructeurs qui se soucient du merge hardware (Cakewalk, Novation...). Cet oubli d'Akaï est vraiment consternant...