Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK mini
Photos
1/438
Akai Professional MPK mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Akai MPK mini sous Fl Studio 10

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 8 061 vues
  • 3 followers
1 Akai MPK mini sous Fl Studio 10
Bonjour, voilà je suis nouveau :)
Après mettre renseigner sur le net sur le fameux MPK mini, j'ai décider de m'en acheter un pour noël, mais avant j'aimerais avoir encore quelques réponses à certaines de mes questions :

1_ Est-ce que le petit MPK marche sous Fl studio ?
2_ On a juste besoin d'une prise USB pour jouer avec ?
3_A quoi sert un apregiateur :oops: ?

Et je voulais aussi savoir auprès des utilisateurs quels son ses inconvéniants :| ?
Merci :bravo:.
2
Hello

- Oui le MPK fonctionne sous Fruity Loops
- Ce clavier n'est doté qu'un cable USB, il n'y a aucune autre connectique
- Un arpegiateur c'st pour.... euh, bah en fait je sais pas trop
mais tu peux en entendre sur l'intro de baba o'riley des who (générique TV des experts à Manathan)

tu trouveras ton bonheur sur le site www.fruityclub.net
3

Salut à tous, je réouvre le topic car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter le MPK( sans le cd fourni avec facepalm ) branché avec fl10 et ça fonctionnait. J'ai téléchargé l'éditor et la je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec éditor car mes potards ne répondent plus quand je les tourne et quand j'assigne un pad pour déclencher un son, ce sont tous les pads qui s'assignent pour ce son. c'est la premiere fois que j'achete un controleur midi et suis un peu perdu. Merci de m'avoir lu et j'espère a bientôt. Ah oui, c'est grave si je n'ai pas le cd fourni avec? est il essentiel?

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

4
L'editeur ne sert qu'a configurer ton clavier...
Tu lui dis, ce potard correspond a ca, ce pad correspond a telle note
Tu balances ta config dans le MPK
TU FERMES L'EDITEUR et ensuite tu lances FruityLoops
Tu tapes F10 pour configurer ton clavier sous FL et hop, roule ma poule

tu trouveras ton bonheur sur le site www.fruityclub.net

pour recuperer les infos du CD, soit tu retournes voir ton vendeur avec ta facture
soit tu vas sur le site Akai
5

Merci Zoupioupiou, tu m'as bien aidé mrgreen . Fruity club est un super site bravo . Juste une dernière question, le cd n'est pas indispensable alors, il contient juste la notice et l'éditor? Sur le site d'akaï, la notice est en anglais facepalm , sur le cd aussi? eek

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!