Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Touche C3

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
1 Touche C3
Je suis nul en solfège(pas que la dedans d'ailleures...) sur quelle touche se trouve la note C3 sur ce clavier quelle octave. Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Afficher le premier post
11
Merci bounet pour ton conseil que j'applique en ce moment je cherche a apprendre le solfège sur internet.....

Merci quand même pour ton aide cependant pourrais tu juste me répondre sur le sujet principal de post

Hors sujet : Ca fait donc combien de touche en tout et dans quelle ordre ce trouve les touche leurs nonms???

Apres le C3 il ya quoi??? peux tu me donner le nom des notes d'une octaves et me dire combien de touche elle comporte??? Merci



Merci et sinon bonne soirée.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
12

Citation :
Apres le C3 il ya quoi??? peux tu me donner le nom des notes d'une octaves et me dire combien de touche elle comporte??? Merci



mais il te les a deja dit

Citation :
C3 > Ca signifie 3e Do

Donc
D3 : 3e Ré
E3 : 3e Mi
F3 : 3e fa
G3 : 3e Sol
A3 : 3e La
B3 : 3e Si


Et apres ca fait C4...



et puis

Citation :
Ca fait donc combien de touche en tout et dans quelle ordre ce trouve les touche leurs nonms???



ben compte. ca fait 7 touches blanches, une par note en partant du Do!!! :8O:

l ordre ben c est de gauche a droite, de grave vers aigu ..... tu vois un peu comme la lecture, ca se lit de droite a gauche?
comme quand tu LIS (et pas quand tu post) des info sur le net concernant le solfege

Citation :
Merci bounet pour ton conseil que j'applique en ce moment je cherche a apprendre le solfège sur internet.....



ouais pseudo :??: on dirait pas quoi! genre les info qu on ta donne tu les aurai tres facilement trouve sur le net...en fait t as pas l air tres tres "aware" (commme ki dirait ce bon vieux JCV :mdr: ) comme gars... mais bon, je te souhaite quand meme bon courage dans la vie :(

je ne surveille plus ce sujet
adieu :mdr: