Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Touche C3

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
1 Touche C3
Je suis nul en solfège(pas que la dedans d'ailleures...) sur quelle touche se trouve la note C3 sur ce clavier quelle octave. Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Yo mec,
c est pas tres difficile
faut d abord que ton octave soit sur 0 (t sais les deux boutons bleus +/- a gauche des faders)
en partant de la gauche de ton clavier cest le Do de la 3e octave
vu que t bidon en solfege (ben c est pas moi qui l'ai dit) :clin:
c est la 15e touche blanche en partant de la droite

voila apres, si tu utilises les boutons d octaves, ton C3 (et toute les autres notes d ailleurs)va alors se decaler:
- si t appui sur -, ben la note c3 se decale vers la droite
- si tu appui sur +, ca sera vers la gauche
d octave en octave forcement!!

ciao
3
Merci pour ta réponse clair et rapide :bravo:

Bien compris mais quand tu change d'octave de combien de touche ce déplace le C3???

Et la transposition c'est la même chose??? J'ai honte de ces question mais bon quand faut y aller!!!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
C3 > Ca signifie 3e Do

Donc
D3 : 3e Ré
E3 : 3e Mi
F3 : 3e fa
G3 : 3e Sol
A3 : 3e La
B3 : 3e Si


Et apres ca fait C4...



(ceci n'est pas une pub subliminale pour citroen)
5
Une octave c'est douze demi-tons et sept notes
6
Merci clairs mais encore ce clavier va de quoi a quoi??? la transposition c'est pas la même chose???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
7

Hors sujet : Une octave c'est douze demi-tons et sept notes



Ca fait donc combien de touche en tout et dans quelle ordre ce trouve les touche leurs nonms???

Apres le C3 il ya quoi??? peux tu me donner le nom des notes d'une octaves et me dire combien de touche elle comporte??? Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
Hey pimpampoum

t es du genre sincere quand tu poses ces questions?
parce que j ai vu que tes posts : toujours des questions extremement chelou!

et j suis tombe sur un ou genre tes sujets ont ete verrouille par le moderateur parce que les questions semblaient trop tordu

mec, j pense que tu devrai un peu plus lire sur le net, genre au lieu d attendre que l info vienne a toi, va vers l info, fais des recherches avant de mettre ton post ca t evitera ce genre de probleme a l avenir

ciao
9
C'est ton avis mais mes question sont précises. j'essaye d'être clair et tes questions ne sont pas forcément les mêmes que pour les autres et vice versa...mais merci d'avoir lus mes autres post ne trouve tu quand même pas qu'il ya quelques post interresant???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
10
Honnetement, apprends le solfege... et renseigne toi sur internet