Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BA-115HPT
Photos
1/20
Ampeg BA-115HPT

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

Sujet Prix ba-115 hptampeg

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
1 Prix ba-115 hptampeg
Salut à l'ensemble de la communauté afienne, je me permet de vous signaler la cote un tantinet trop basse de cet ampli. 2 ventes l'une à prix raisonnable, mais la seconde à 125 euros pour un ampli sorti atour des mille euros et qui il y'a 5-6 ans se vendait en magasin aux alentours de 700 euros! G mois aussi dû brader quand j'avais pas le choix donc pas de jugement personnel, juste des précisions. Le ba 115 htp est le dernier modèle d´ ampeg avec une lampe de préamplificateur, avant que la marque tourne aux transistors dans les modèles de combos suivants de gammes égales. C'est un modèle avec une gamelle de 15', 220 watts ( le plus puissant de la série) avec une 12ax7, un bouton cranté permet d'avoir accés à 5 sons,du grave à l'aigu d'un son grave et gras à un claquant aigü (ainsi que de réglages habituels grave,médium et aigüqui préfiguraient les 5 styles ensuite généralisés à d'autres modèles. Le poids est conséquent (36 kg) mais les roulettes étaient fournies.D' autres caractéristiques a l'arrière deux "trompes" d'aigües avec balance, ainsi qu'un accordeur et un Line out ainsi qu'une sortie casque sont dispos. Pour l'anecdote Gail Ann dorsey, fût prises en photos sur le ba 115 htp et c un simple copié collé genre découpage qui la place aujourd'hui sur un combo des modèles ayant succédés...Pour ce qui du son ça n'est pas tout lampes mais c'est chaud polyvalent, robuste alors encore une fois ok c pas un svt mais ç un trés bon ampli. Voilà j'espère contribuer modestement au forum et rétablir un déséquilibre. mes amitiés à toute et tous.rash'
2
Bonjour rash. Le problème de côte du 115hpt est dû au manque de fiabilité de la série. En effet le miens m'a lâché au bout de 4 ans d'utilisation en répète(donc pas trimballé ni malmené). Les MOSFET de puissance on lâché,les 4! Et a priori je ne suis pas le seul,sur des forums amerloc, j'ai vu que plusieurs avait eu ce problème. C'est dommage l'ampli sonnait vraiment pas mal.
Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!
3
C’est peut être pour ça qu’il vient d’être remplacé…..
Le nouveau :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/ampeg-amplis-basse-ba-115v2-p474341/

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 17:38:31 ]

4
Pas fiable, effectivement, je confirme icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste