Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Five Fifteen
Photos
1/110
Ashdown Five Fifteen

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

Sujet Transformateur HS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 3 followers
1 Transformateur HS
Bonjour à tous!

Voici mon problème:

Comme décrit dans le sujet, le transfo de mon ampli m'a lâchement abandonné et je galère à trouver le même sur le net voir un ayant les mêmes valeurs et les mêmes bornages.
Bien que je tourne sur un ampli beaucoup plus puissant (Hartke HA3500 + 2cab), j'aimerai remettre le ashdown en état pour le laisser à un ami bassiste qui tourne avec un 10w (le pauvre!).
Je suis donc preneur, si vous avez des bonnes adresses pour pièces détachées.

En vous remerciant par avance!
2
Dans le doute, un petit mail au SAV d'Ashdown, qui a la réputation de répondre plutot rapidement ?

Sinon, les sites de pièces d'électronique (Conrad, radiospares, tubetown, et sans doute plein d'autres que d'autres meilleurs réparateurs que moi sauront t'indquer).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Même conseil que Sven. Les réparateurs agréés sont indiqués sur cette page (sélectionne "France" et coche la case "Find Service Center"). Il y a 2 résultats: Atout'Zik en RP, et Saico à Colmar.
4
Merci pour l'info des sites radiospares et tubetown que je ne connaissais pas, j'attend le retour de mon ampli (qui est chez un bon ami bricolo) pour noter les références de mon ampli et faire un mail au SAV d'ashdown au cas où ainsi que de prendre les refs et CT du transfo.
Le collègue réparateur en question n'a pas réussi à trouver le même transfo sur le net, j'espère avoir plus de chance que lui...
5
Très intéressant hillmore, je vais me pencher dessus. merci à toi aussi!
6
You're welcome! Tiens-nous au courant (c'est la cas de le dire) de la suite! ;)
7
pas de souci, je vous tiens au "jus" le tps de tout mettre ça en "phase" (icon_facepalm.gif désolé)