< Tous les avis Behringer Ultrabass BX1800
Behringer Ultrabass BX1800
Behringer Ultrabass BX1800

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Quedusoon Quedusoon

« Idéal pour repet et scène 500 pers. »

Publié le 22/06/10 à 23:25
Un transistor 180W rms
Assez simple, j'avais un manuel mais je l'ai pas vraiment utilisé, je joue du rock et punk et j'ai trouvé mon son assez rapidement (par rapport a un vieux Torque que j'avais auparavant...) c'est quand meme incomprable.

J'ai été surtout très satisfait niveau qualité son, et ce même en augmentant le volume, je l'ai mis souvent au 3/4 en concert et il m'a jamais laché durant 2ans maintenant.

J'obtiens un son assez précis et même si certains pensent qu'il n'y a pas assez de réglages, ils m'ont suffi à trouver ce que je voulais. Bonne variante entre aigu et du beau son rond basse.
Les aigus arrosent bien, il y a un petit eq. +/- 16dB bien pratique pour varié entre basse constante et basse rock.

Je referai ce choix parce qu'en ce qui me concerne et vu le temps que j'ai joué dessus en permanence ( 2ans ^^) en repet et pour les scènes que j'ai faites c'était nikel.

Je crois que je vais acheter maintenant du tres lourd genre a 600 / 800 W pour des plus gros concert mais je le garde tout de meme pour chez moi et des repet' car son poids pour un combo de presque 200W est de 28 Kg il me semble, ce qui est tres raisonnable.