< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 1x15
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

farid601 farid601
Publié le 01/05/08 à 07:08
Sur le sujet je pense que tout a déja été dit sur ce combo...

La configuration est très simple,il est accompagné d'une notice très claire et en francais mais il est vrai qu'elle n'est pas vraiment utile.
en ce qui concerne le son je le qualifierait de correct sans plus,en effet je ne saurait dire si le problème vient du baffle un peu mou, mais le son qu'il restitue manque un peu de clarté et de dynamique,le son reste toujours un peu mat à mon gout.

Le rumble est un assez bon combo pour le rock,reggea,le blues.
le son comme je l'ai déja dit plus haut reste toujour un peu mat/sourd avec un manque de définition et de clartée dans les notes,j'y avait adjoint un petit préampli "Aguilar DB629"qui me permettait nettement d'en améliorer le son.

J'ai possédé ce Rumble 100 pendant un peu plus d'un an je l'ai revendu pour un Ampeg B100R.
ce que j'ai le plus apprécié c'est sa simplicité sa robustesse,les roulettes qui l'équipe et qui permettent d'economiser son dos, par contre la moquette qui le recouvre et qui accroche bien la poussière moins,et puis cette lumière rouge qui suit le rythme de la musique (façon K 2000) fait un peu cheap.
pour ce qui est du rapport qualité prix,il faut avouer qu'il est très bien placé 288€ chez Thomann.de (qui peut dire mieux)un bon ampli tout de même pour débuter dans un groupe.