Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 150
Photos
1/86
Fender Rumble 150

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Commentaires sur le test : Comme sur des roulettes

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 4 533 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Comme sur des roulettes
Un brin de nostalgie m’empare alors que je tape ce banc d’essai. C’était Noël, j’avais 16 ans et sous le sapin m’attendait mon premier ampli. Pas un quinze watts, non un gros. Pour jouer en groupe, faire des concerts, me faire applaudir par un public en furie. Bref, arrêter de jouer dans ma chambre. L’ampli était plus imposant que le sapin, c’était un Fender BXR 300, un énorme combo sur roues acheté d’occasion. J’ai fait mon premier concert avec et bien d’autres souvenirs se sont joués sur ce quinze pouces. Et seize ans plus tard, à l’orée des fêtes de fin d’année, je teste le Rumble 150 : le descendant du BXR qui s’adresse aux bassistes qui, comme moi à cette douce époque, cherchent un premier ampli pour jouer en groupe. Permettez donc cette petite larme… Voilà c’est fini, on va pouvoir se mettre à l’œuvre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca manque franchement de personnalité. Dans le genre je préfère encore un AMPEG BA115, nettement plus de rondeur et de caractère...

Merci pour le test.

 

Caramba, encore raté...

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 21:10:25 ]

3

Pas très à jour l'introduction... la fin de l'année c'est dans longtemps....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

4

Merci pour ce banc d'essai vraiment bien fait .

J'utilise de temps à autre cet ampli parce-qu'il est au studio de répèt' et c'est exactement ce qui est décrit là .

Bravo !   bravo

5

Je crains que cet ampli soit un peu merdique : j'ai souvent joué sur son prédécesseur (le 100w) dans un café-concert, il était assez dégueu ; peut-être aussi qu'il était à moitié bousié par le nombre de gens improbables qui jouait dessus, c'est pas impossible... mais à l'écoute des samples, je lui trouve de cruelles similitudes

Sinon le test est trés bien (cf test des Fender Blacktop... icon_wink.gif )

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:46:42 ]

6
7

la marque à perdu du poids, en amplification, et est dépassée malheureusement !icon_sad.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 14:21:08 ]

8

Je déterre mais j'ai un 150W depuis 1an 1/2 et j'aime beaucoup le son qu'il procure.....

Et le boomer de 38cm c'est quand même quelque chose. Pourtant j'aime beaucoup les amplis classes D chargés en bas médiums (MARKBASS ou autres)

 

Encore une fois les sons et les odeurs !!!  mrgreen

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 16:22:15 ]