Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Marque d'ampli ferait l'affaire ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 7 311 vues
  • 6 followers
1 Quelle Marque d'ampli ferait l'affaire ?
Salut !
Je suis un jeune bassiste un peu perdu :???:
En effet, je me demande quel ampli (combo) acheter pour ma basse car je souhaite changer de mon Fender tout pourri :D:
Je joue un peu de tout, Jazz, Rock, Punk, Funk ... Et j'aime vraiment m'éclater sur les gentilles lignes de slap de Flea.
C'est là que vous intervenez, je ne sais pas vers quelle marque me diriger :oo: , en ce moment, apres de nombreuses recherches je me concentrais sur Ampeg et Ashdown, Ampeg étant une légende je trouvais ça bien mais on paye surtout la marque.
Je vais essayer les ampli cette semaine mais je suis sur que vous avez tous des avis super objectifs alors ...
Je joue sur une JazzBass et ma prochaine acquisition sera la bien aimée Stingray.
En esperant avoir rapidement vos avis,
Amicalement !
Afficher le premier post
11
Citation de ze.chevalier :
(Les) Ampeg sont des amplis increvables et durables dans le temps ... bon rapport qualité prix.
Etaient ! Maintenant qu'ils sont quasiment tous fabriqués en Chine, j'ai un sérieux doute sur leur longévité tout autant que sur leur sonorité.
Orange, c'est hyper typé non ?
Moi je suis fan de Markbass, mais j'aime bien les Gallien Krueger aussi.
12
x
Hors sujet :
salut les fossoyeurs, j'ose imaginer qu'il a trouver le combo de ses rêves, parce que 5 ans après, tout de même

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

13
le combo ampeg est très efficace et pas si cher , pechu et précis
14
icon_facepalm.gif J'ai répondu au dernier message sans regarder de quand dataient les autres.
15
Citation de Bass :
x
Hors sujet :
salut les fossoyeurs, j'ose imaginer qu'il a trouver le combo de ses rêves, parce que 5 ans après, tout de même

:ptdr:
16
x
Hors sujet :
la pelle d'or revient quand même à ze.chevalier pour ce magnifique et total inutile déterrage

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17
Ok ils sont fabriqués en Chine mais leur sonorité et leur longévité sont toujours a l'américain.
Je pense pas que Orange soit typé, enfin pour moi non vu que je joue dessus.
Y'a quelque temps j'ai eu la change de joué sur un Emperor et ça par contre ça crache de FOU !!!!
18
Citation de ze.chevalier :
Ok ils sont fabriqués en Chine mais leur sonorité et leur longévité sont toujours a l'américain.
On voit que tu n'en n'as pas essayé.
19
Message de modération :
On va laisser ce topic retomber dans l'oubli, s'il vous plait ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.