Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BA300-115 VS Roland DB-700

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 3 followers
1 BA300-115 VS Roland DB-700

Voila tout est dans le titre:

BA300-115 VS Roland DB-700

Les + les -

2
Bonjour ,
Je viens de me débarasser d'un Roland db700 , que j'avais acheté sur Le Bon coin en ayant pris soin de regarder auparavant l'évaluation AUDIO-FANZINE qui était trés bonne.

J'ai 54 ans , je fais des bals en tant que bassiste avec des Orchestres depuis plus de 35 ans , alors Dieu sait si j'en ai eu des amplis de basse...........mais-là , mais-là...

Il vaut mieux que Roland s'abstienne de fabriquer des amplis de basse et qu'il reste dans les domaines ou il sait faire parce que de ma vie , je n'avais rien vu d'aussi médiocre.

Il est impossible que cet ampli ai été mis au point par des bassistes ....
Que dire , les aigus ne sont pas bons , les médiums lamentables , les graves dégueulasses , l'équaliseur est in-gérable ,y'a plein de trucs qui ne servent à rien , bref , y'a tout le superflu mais pas l'essentiel.... ben.......on ne sait pas trop ce qui est positif ....pas grand chose à mon avis ...peut-être la puissance .

Pas étonnant que ces amplis n'ont pas grand succés...................



3
Ce qui veut dire que parfois les avis sont à prendre avec méfiance, surtout quand il n'y en a qu'un.

C'est vrai que Roland n'a pas la réputation de fabriquer des amplis de rêve. J'ai tendance à penser qu'une marque qui s'évertue à vouloir vendre trop de choses différentes, effets, claviers, amplis, micros, logiciels et j'en passe, pour vouloir élargir sa clientèle, fini par y perdre en qualité.

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 20:42:27 ]

4
x
Hors sujet :

Mon microcube me convient bien. J'ai joué une fois sur un combo Roland, et j'en garde un bon souvenir. Au-delà d'un avis il faut savoir ce que l'on attend d'un ampli. C'est con certes mais c'est le point crucial :-D
5

Citation de : brunorusseil

Bonjour ,
Je viens de me débarasser d'un Roland db700 , que j'avais acheté sur Le Bon coin en ayant pris soin de regarder auparavant l'évaluation AUDIO-FANZINE qui était trés bonne.

J'ai 54 ans , je fais des bals en tant que bassiste avec des Orchestres depuis plus de 35 ans , alors Dieu sait si j'en ai eu des amplis de basse...........mais-là , mais-là...

Il vaut mieux que Roland s'abstienne de fabriquer des amplis de basse et qu'il reste dans les domaines ou il sait faire parce que de ma vie , je n'avais rien vu d'aussi médiocre.

Il est impossible que cet ampli ai été mis au point par des bassistes ....
Que dire , les aigus ne sont pas bons , les médiums lamentables , les graves dégueulasses , l'équaliseur est in-gérable ,y'a plein de trucs qui ne servent à rien , bref , y'a tout le superflu mais pas l'essentiel.... ben.......on ne sait pas trop ce qui est positif ....pas grand chose à mon avis ...peut-être la puissance .

Pas étonnant que ces amplis n'ont pas grand succés...................


 

Merci à toi pour ce message qui viens du fond du cœur !

Et content pour toi que tu ai réussi à le vendre...

Et pour moi de ne par avoir fait la route pour l'essayer... (Niort/Bressuire ça fait une petite trotte quand même) mrgreen

Tommy