< Tous les avis Hartke KickBack 15
Cyrilbass Cyrilbass
Publié le 03/06/06 à 13:10
Amplis 120W transistor, sortie XLR, un reglage shape, un volume, un basse, un middle, et un aigu.

Configuration très simple, on a très vite un chouette son (amplis polyvalent), on peu facilement obtenir un son rond (enfin, pas trop quand même, c'est pas trop son truc) ou un son bien claquant (selon moi, c'est ce qu'il fait de mieux). Je regrette juste de ne pas avoir un potard de gain, pour le baisser un peu, car j'attaque fort, et parfois,ben...ca sature ^^

Je joue du métal, avec un basse beaucoup en slap et soliste aussi, donc le claquant de l'amplis me convient bien, les aigus (avec un regalage aproprié) sortent bien--&gt; on pass bien dans le son du groupe. Je joue dessus avec une basse CORT GB 24 (et oui, je suis fauché ^^), et le son est quand même très correct, j'ai reussi à palier les defauts de ma basse avec (manque d'aigu, son qui sature vite).

Très bon amplis pour le prix (je lavait payer 690 euros a lépoque) et maintnant qu'il est moins cher, il vaut encore plus la peine. Il est très utile pour les petites (et moyennes-pettites) scenes, et ne vous lache pas (bien que j'ai peter la membrane alu qui se decolait, mais cetait un defaut de fabrication, réparé gratuit très vite et très gentiment par HARTKE !!! merci le service apres vente !!!)