Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HyDrive 115C
Photos
1/17
Hartke HyDrive 115C

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série HyDrive

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet questions à propos de l'hartke hydrive 115 c

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 644 vues
  • 3 followers
1 questions à propos de l'hartke hydrive 115 c
Bonjour à vous menmbre d'af!

Pourriez vous me dire ou choper le manuel de l'hartke hydrive 115 c en français?

Et aussi pourquoi cet ampli est si peu répandu?Est un mauvais ampli?

Cordialement.
2
Hello

Je suis sur mon téléphone donc l'ergonomie a ses limites.
As-tu bien fouillé chez Hartke ? Ou contacté le distributeur français de la marque ?

Que cherches-tu exactement dans le mode d'emploi ?
3
Salut à toi w.addict!

Merci pour ces réponses.Je veux choper le manuel car ayant payé l'hartke 115 385 euros,j'estime etre en droit d'avoir un manuel...En français...

A quoi me servent les liens que tu m'as communiqué?Je n'ai rien contre l'anglais mais j'aimerais choper un site en français d'avis concernant le hartke...

De plus je suis dans les études pour devenir bassiste pro et non traducteur...
4
C'est vrai que ça peut porter à confusion, mais W-Addict ne t'as pas spécialement adressé ces liens, ils sont en réalité dans sa signature (et donc automatiquement ajoutés à la fin de chacun de ses messages). ;)

En tout cas, et ce n'est absolument pas un reproche, mais sache que même sans se destiner à une carrière dans la localisation (ou "traducteur" comme tu dis), vouloir exercer une activité professionnelle dans l'univers du son ou de la musique sans aucune compréhension de l'anglais est très difficile. Déjà pour un amateur, ça revient à se couper d'une énorme quantité de ressources et de documentation, mais pour un pro ça peut carrément être handicapant...

Quoi qu'il en soit et pour revenir à ta question première, apparemment le manuel du combo Hydrive 115C n'existe qu'en Anglais.

Ceci dit, je ne pense pas que ce baffle soit particulièrement peu répandu, c'est juste du milieu de gamme d'une marque pas spécialement reconnue, donc ça doit se vendre sans particulièrement enthousiasmer les foules... ;)

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 00:10:18 ]

5
Salut à toi sarakyel!

Qu'est ce qui te fait croire que je n'ai aucune notion d'anglais?!j'en ai fait 11 ans!

C'est juste que je trouve qu'on devrait ne pas se prendre la tete avec un manuel en anglais lorsque que l'on achete un ampli à 385 euro vois-tu...

6
Citation de fender2010 :

C'est juste que je trouve qu'on devrait ne pas se prendre la tête avec un manuel en anglais lorsque que l'on achète un ampli à 385 euro vois-tu...

Tu n'as pas tort . Alors quoi dire sur un ampli qui vaut 5 fois ton Hartke ( j'ai )?.... Malheureusement , dans le monde de l'amplification (mais pas que : pédales d'fx par ex) , rares sont les manuels traduits en français . L'anglais ,langage internationnal . Maîtrise des coûts à l'édition , toussa ..

Citation :
Et aussi pourquoi cet ampli est si peu répandu?Est un mauvais ampli?


Mauvais ampli ?Perso , je ne connais pas ,donc je ne sais pas . Pour autant , j' ai un pote qui joue sur Hartke et qui en est satisfait ,ça lui correspond ,alors .. Les goûts et les couleurs . Hartke est bien moins à la mode qu'i y a .... Ouuuh .... plus de vingt ans

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 10:08:08 ]

7
+1 avé les copains : l'anglais c'est une langue "universelle" donc ne pas en maîtriser les bases, c'est dommage (comme l'espagnol, le chinois par exemple).

Négliger les langues alors que tu souhaites devenir musicien pro, c'est pas partir avec le bon bagage hein...

Concernant les liens il s'agit effectivement de liens constituant ma signature.
Par exemple le site ovnilab recense de nombreux avis sur les compresseurs. Et il est en anglais. C'est une pure mine et il est bien dommage de pas profiter des infos qu'il contient.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 07:38:13 ]