Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Micromark
Photos
1/102
Markbass Micromark

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Micromark

Sujet Micromark, gros souffle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
1 Micromark, gros souffle
Ciao tutti
J'ai ce beau petit ampli depuis un moment deja, mais depuis qques temps, je m'en sers pour sonoriser un octapad sur ma batterie et retour (petite) scene. Passé la mi-course du volume (a peu pres), il me sort un souffle de l'enfer. Pas le petit pfff du ventilo, mais un bon gros souffle bien genant a faire vomir le bxr300 qui est stocke a cote de lui... Qqun pourrais m'aider a savoir si c'est nul, mais normal; ou si une reparation est envisageable?
Merci de vos retours d'experience

Ben
2
Hello, as tu le même phénomène en branchant une basse electrique dessus?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
Hello,
Desolé d'etre si long; mais je suis un peu par monts etpar vaux en ce moment. Pas encore pu passer 2mn dans le local avec une basse, mais je l'ai mis en marche en passant l'autre jour en le débranchant; et là; pas de souffle... J'essaye de faire l'essai "basse" ce soir ou demain...
4
Si tu n'as pas de souffle avec une basse, j'opterais fortement pour une incompatibilité d'impédance entre l'entrée de l'ampli (faites pour du millions d'ohms) et la sortie de l'octapad (normalement quelques centaines d'ohms).

Et les solutions dans ce cas sont de l'ordre du bricolage avec une résultat moyen moins.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
Arg, pas de souffle avec la basse... Va falloir regarder du coté de l'octapad ou de la table... et Mxxxde.

Merci M'sieur Vador!
6
à ton service

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force