Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Minimark
Photos
1/70
Markbass Minimark

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet MiniMark pour les concerts ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 334 vues
  • 3 followers
1 MiniMark pour les concerts ?
Bonjour
Tout d’abord veuillez m’excuser si cette question peut paraître idiote : bah voilà que je ne plus transporter mon Peavey 15’’ 115 watt… très mal au dos… et donc je vois ce petit bijou de MiniMark avec l’indication qu’il sort soit 150 soit 250W avec le poids de 9kg.
Ma question est :
Avec cette puissance (sauf si elle est seulement pour un haut parleur extérieur complémentaire), ce combo peut-il être utilisé pour les concerts (les petites salles) dans un groupe batterie, guitare, chant… ? J’ai pris à l’époque mon Peavey car le notre batteur n’est pas le plus tendre, vous voyez ce que je veux dire. Y a t’il suffisamment de fréquences graves (2x6’’) ?
Merci pour vos lumières
2
Déjà un bout de réponse ici : /combo-basse/forums/t.318938,question-de-son.html

Et il sort 450w en l'état, 250 avec un baffle 8ohms si ma mémoire est bonne (cf site de markbass). Je l'ai déjà essayé, c'est du tonnerre cette bete.

Es tu repiqué en concert?



Pour un baffle léger et monstrueux, jette un oeil sur le MArkbass NY604 (4 HP de 6"...)
3
Merci pour les infos

c'est dans le cas quand chacun de nous se débrouille avec nos combos sans la sono frontale et la batterie n'est pas amplifiée.
4
Ca pourrait le faire alors... sinon toujours chez Markbass, essaie une Little mark2 avec le baffle NY604... Seul le son est lourd.
5
Merci pour ton aide
je passerai à pigale pour essayer
6
il sort 150 w en l'état si tu le laisse tout seul et pour une repet c'est largement suffisant ...
pour ma part quand je joue en concert j'en met deux en stéréo plus un repiquage en plus dans la sono et ça marche très bien
7
8 ans pour une réponse, je pense qu'il a eu le temps d'essayer. :-D
8
Citation de W-Addict :
8 ans pour une réponse, je pense qu'il a eu le temps d'essayer. :-D


le temps içi ne semble pas avoir d'importance puisque j'ai lu le sujet il y'a seulement 2 jours .... et qu'il me semblais intéressant d'apporter une réponse qui pourra être lu dans plusieurs années si quelqu'un s’interroge sur cet amplis ....
9
Le clown que tu manges le matin était périmé ? ;)

Les smileys ont leur importance sur un forum, et niveau déterrage j'ai fait largement "pire" hein.

Donc bonne journée ! :boire:

Edith : tiens si tu as le temps laisse donc un avis par ici, ça sera plus lisible à mon avis.

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 15:22:20 ]

10
t'inquiet j'avais bien compris et on en reparle dans quelques années -)))