SWR Strawberry Blonde
SWR Strawberry Blonde

Combo Basse

Avis Utilisateurs : 52 Argus : 368 € Attention, cette cote argus a plus de 6 moisAvertissement important

Tous les avis sur SWR Strawberry Blonde

Note moyenne : 5.0 ( 5/5 sur 2 avis )
  2 avis 100 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
denisTAITHE 09/10/2007

L'avis de denisTAITHE

Ampli à transistor de 80 w .la connectique est simple : une entrée + une boucle d'effet et une sortie ligne symetrique . domage qu il n'y ait pas une entrée on/ OFF POUR LE MUTE .reglage classique : bass,mid,aigue une belle reverbe

Configuration hyper simple le son est tres bon directement sans reglage le manuel est clair et suffisant

Je l' ai testé aussi bien en guitare folk , nylon et jazz demis caisse : quel son!!! les basses sont profondes mais pas envahissantes les mediums présents et les aigues christallins .il est fait pour tous les instruments acoustiques

Je l'ai depuis 1 mois : un vrai régal .bien faire passer les effets par la boucle enleve beaucoup de soufle .j avais un ac 60 : c'est pas la meme categorie . et pour 580 eur il est imbatable
Hugo33000 06/10/2005

L'avis de Hugo33000

Voir le site c'est le plus simple. Distribué par FENDER France.

Un des points forts, c'est pouvoir
couper le tweeter ou le mettre en position -6DB.grâce à un interrupteur situé à l'arriére

On ne peux plus simple. Le minimum, mais efficace, pas de gadgets inutiles.

Le son est d'une beauté inouie, si la guitare est bonne.
Je le joue avec une Martin Tom Petty signature, qui est d'origine équipée d'un Fishman naturel. C'est ampli est comme un miroir, il me renvoie exactement le son de ma guitare.
C'est bien agréable , car avec une accoustique, le plus beau son est pour celui qui devant la guitare.
En coupant le tweeter, je branche également une Gibson Les paul custom, via un Tonelab Vox et c'est parfais.
Ce qui est plaisant c'est de pouvoir avoir de belles basses, même à bas volume.

Je l'ai depuis quelques jours.
Avant j'avais un Fender Blues Junior tout Lampe (Inutilisable en appartement car pour avoir des basses il faut pousser)pour la Gibson et un Marshall AS50R pour l'accoustique.
J'ai tout revendu pour acheter ce SWR. Même si c'est un ampli d'abord et avant tout destiné aux instruments accoustiques, il s'accomode trés bien aux sonorités blues et surtout Jazz d'une guitare électrique.
A moins de 700 Euros, il ne faut pas s'en priver.
Le seul point qui risque de ne pas faire l'unanimité est la couleur et le look. On aime ou on dédeste.