Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot GP7SM 130
Photos
1/116
Trace Elliot GP7SM 130

Combo Basse de la marque Trace Elliot

Sujet Baffle additionnel au Trace Elliot GP7SM 130w

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 5 followers
1 Baffle additionnel au Trace Elliot GP7SM 130w
Bonjour

Quelqu'un connait la référence du baffle Trace Elliot qui peut s'ajouter à sympathique ce petit combo ? ( il y a le jack prévu à l'arrière ) Bien sur il date un peu, mais ca peut peu exister d'ocaz ... merci d'avance pour vos infos :idee:
2
Ben...tu regardes l'impédance minimum, (et la puissance minimum aussi) de l'enceinte, et en fonction de ça, tu mets ce que tu veux! C'est généralement indiqué sur la sérigraphie à côté de la sortie HP.

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 01:46:01 ]

3
Excellent combo de la bonne époque TE ça !

N'importe quel enceinte 8 ohms de plus de 130W devrait faire l'affaire... Mais si je me souviens bien, la gamme GP7SM était prévue pour fonctionner avec les baffles de série H ; en l'occurrence, le complément privilégié pour le combo 15" était généralement le 2x10 avec twitter, le 2103H (mais un 1028T, l'équivalent fabriqué quelques années plus tard, fera tout autant l'affaire).

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 02:00:59 ]

4
Tu peux aussi lui adjoindre un autre 15" de chez Trace Elliot tel que le 1153 ou 1153T qui est en 8 Ohms 200w ou 300w:
https://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/trace-elliot/1153/
On en trouve d'occas' à pas cher parfois...
5
J'arrive un peu tard, mais bon... si ça peut servir à d'autres:
Le GP7SM 130 est un combo qui sort 130W en 4 Ohms... et il vient avec un HP 15" de... 4 Ohms.
Et il n'y a pas de sortie pour deuxième Baffle...
L'autre sortie Jack est pour un accordeur...
On ne peut pas juste rajouter un deuxième cabinet avec des 10" malheureusement...
Soit on en met deux de 8 Ohms en parallèle et on n'utilise plus le Baffle d'origine... soit on fait appel au seul changeur d'impédance qui existe sur le marché: Le Z-matcher de Weber...
Sinon, il faut passer sur un GP7SM 250 qui lui est prévu pour deux fois 8 Ohms...
Voilà...
Si ça intéresse quelqu'un...
;-)