< Tous les avis Fender G-DEC Junior
Fender G-DEC Junior
Fender G-DEC Junior

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

gregzerozero gregzerozero

« Avis mitigé »

Publié le 30/03/12 à 09:40
Sur papier c'est pas mal,
Petite dimension, HP de 8 pouces, simulations d'amplis, effets intégrés et surtout boite à ryhtme.
Tout ca avec un super look et un prix plus que raisonnable

Tout es simple d'utilisation, tout est indiqué sur les boutons, impossible de se tromper. Mais c'est quant même écrit super petit, person je dois vraiment rapprocher la tête de l'ampli pour pouvoir lire les indications...

Bon c'est ici que la bas blesse... Je l'ai acheter comme petit ampli pour jouer dans le salon et m'entrainer avec la boite à ryhtmes mais je sais pas encore si je vais le renvoyer ou pas...

Les simulations sont vraimment naze, il n'y a que le Hot Rod qui est correct (attention, je ne dis pas que ca ressemble à l'original mais c'est le seul ou le son est pas trop dégeux). Le jazz est pas trop mal non plus, bien propre...
Pour le reste, le tweed est vraiment le pire, le british et balckface bof bof, juste l'équalisation qui change un peu.
Je joue avec une Fender strat highway one et une gibson les paul DC. d'habitude je joue sur un Laney VC15 tout lampe mais ca fait beaucoup de bruit pour le salon.
Pour l'anecdote, je l'ai essayé longtemp avec la strat et j'ai redescendu ma Les Paul pour essayer si c'était pas la fender qui avait un problème avec ses micros...mais non, c'est juste le son de l'ampli.

Pour le prix, le look, la boite a rythmes qui permet de bosser, c'est vraiment pas mal.... Pour le son et les effets, bof bof.

Autant il y a de bons amplis transistors (si si) et celui ci n'en fait pas vraiment partie. Mais pour juste bosser ses solos et ses gammes c'est bien.