Fender [Super-Sonic Series] 112 Combo - Blonde

Fender [Super-Sonic Series] 112 Combo - Blonde

Combos Guitare de Fender Voir le site web
Distribué par fenderfrance
Avis des utilisateurs : 7
Prix public : NC Prix moyen : 1 597,00 € Argus : 841,00 € (...)Avertissement important

[News] Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxb

• Signaler un abus
AuteursMessages

manolo34

membre non connecté
53 posts au compteur
53 posts au compteur
Posteur AFfranchi
31 Posté le 28/08/2008 à 19:06:14
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello
pareil pour moi je l'es depuis trois ans et je v changer les lampes seulement en septembre (en retard je sais) :) le son d'origine et vraiment génial mais je v essayer le kit kt 50 pour réduire la puissance et pousser un peux plus l'ampli, je vous donnerai les nouvelles
http://pagesperso-orange.fr/vhm/kt50/index.html

Jp6l6

membre non connecté
2162 posts au compteur
2162 posts au compteur
AFicionado
32 Posté le 05/09/2008 à 05:07:13

Hors sujet : Tu dis que tu défends le bestiau mais comme c'est toi qui l'a acheté, c'est ton image que tu défends :mdr:

En ne faisant que passer,  j'espère occasionnellement dire des choses intéressantes.

nyko59

membre non connecté
160 posts au compteur
160 posts au compteur
Posteur AFfiné
33 Posté le 05/09/2008 à 14:37:43
No comment....
Open your eyes Nicholas

fricky

membre non connecté
327 posts au compteur
327 posts au compteur
Posteur AFfamé
34 Posté le 06/09/2008 à 18:24:27
Ola !
J'ai un supersonic combo 112 , et j'ai vraiment une grosse galere dessus ....Une panne aleatoire !
Je m'explique , un bruit strident apparait totalement aleatoirement alors que je joue ,en concert ou pendant les balances enfin quand t il veut, et pour le faire disparaitre ,je coupe le stand by et je le remet aussitot ,et le bruit disparait .Pendant tout le concert il peur apparaitre une fois ou 2 , ou jamais . A pêter un cable , J'ai changer les lampes de preamp, pour le moment rien y fait .
Si quelqu'un a une info , ou a déjà entendu parler du problème .... merci !

fricky

membre non connecté
327 posts au compteur
327 posts au compteur
Posteur AFfamé
35 Posté le 06/09/2008 à 18:32:17
Ah merde ! j'avais deja poster le même truc ! Bon ben en avant pour la garantie !

Jp6l6

membre non connecté
2162 posts au compteur
2162 posts au compteur
AFicionado
36 Posté le 14/10/2008 à 00:18:38
Je pencherais plus pour un problème de réverb

En ne faisant que passer,  j'espère occasionnellement dire des choses intéressantes.

Berzin

membre non connecté
13976 posts au compteur
13976 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
37 Posté le 14/10/2008 à 08:57:15

Citation : Hello
pareil pour moi je l'es depuis trois ans et je v changer les lampes seulement en septembre (en retard je sais)

Pourquoi en retard ? Des lampes peuvent facilement durer 6-7 ans, selon l'utilisation. Faut pas croire ceux qui laissent entendre qu'elles sont mortes au bout de deux ans. ;)

"Mais comme le peuple est un ballot, on lui met la retraite au flambeau !" (Monthéus, 1912)

bishneit

membre non connecté
34 posts au compteur
34 posts au compteur
Nouvel AFfilié
38 Posté le 21/12/2008 à 11:06:04
Fricky,
désolé de répondre si tardivement (je viens de lire ton post)mais ça peut servir à d'autres.
Le sifflement dont tu parles vient-il quand tu mets ton ampli sur les pattes ?
J'ai eu le même probléme en session d'enregistrement cet été mais seulement lorsque je poussait la reverb vers 5.
Un hiss énorme (plutôt un larsen en fait) apparaissait et je devais baisser le potard et recommencer ma prise, c'était marrant :furieux: :((( :oo: .
Si je mettais mon ampli en position normale, no problem mais des que je le mettais sur les pattes hhhuuuuhuhuuhuhuhuhhuhuhuhuhuhuhuuhuhuhuhhuhuuhuuhuh !
et maintenant, ce probléme a disparu, c'est à n'y comprendre :lol:
as tu résolu ton probléme ?

fricky

membre non connecté
327 posts au compteur
327 posts au compteur
Posteur AFfamé
39 Posté le 21/12/2008 à 13:54:35
Il est parti au sav...... , il n 'est plus revenu , du coup echange standard et ampli neuf . A voir maintenant a l'usage avec le tout neuf. A part ça le bordel ne venait ni de l'inclinaison ni de la reverb , mais je sais toujours pas d'ou !