Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TSA15 Combo
Photos
1/99
Ibanez TSA15 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série TSA

Sujet Et vous, avec quelles Overdrive/distortion/fuzz vous marriez votre TSA15 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 635 vues
  • 3 followers
1 Et vous, avec quelles Overdrive/distortion/fuzz vous marriez votre TSA15 ?
Salut, alors voila, tout est dans le titre, si vous tomber sur des mariages miraculeux qui font "Votre Son", vous pouvez le signaler ici.

Une fois n'es pas coutume, ni même deux, ni trois d'ailleurs qui peut dire avec précision à partir de quand commence coutume

2
Mi audio blues pro, avec boost sur ampli.
Le son des guns!
3
salut, ma config, guitare dans imput multi effets ( Boss GT-5 , sim-péamp et HP OFF ), out multi in ampli,
dans la boucle du pédalier Sans amp classic qui fait office de canal disto
donc devient ampli avec 2 vrais canaux et effets programmables via multi effets, j'insiste sur la sans amp vrai préampli pédale disto au coffre son et chaleur encore jamais égalé depuis sa sortie.
Donc super ampli son clair crunch et disto, pratique et très polyvalent niveau style et palette sonore.
Jai eu des Boogies, Fender, Marsahll etc... haut de gamme, mais celui là!!! c'est plus que bleuffant, sur scène je repique un micro devant et in the sono, une tuerie à 15 Watts tout lampes, qui l'eût RÊVER!!!
PC

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 05:39:44 ]