Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo en cours, besoin d'avis!

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
1 Compo en cours, besoin d'avis!
Salut les AFiens!

Voilà, c'est une compo en cours, les voix sont faiblardes et c'est du yahourt.
Mais j'aimerais quand même avoir un avis pour savoir si ça se tiens comme ça.

merci à ceux qui prendront le temps de l'écouter et donner un avis! ;)
Non, rien.
2
Bon, faite abstraction sur la voix... :??:
Je sais elle est pas top...

Heu sinon, c'est plutôt du style... heu... Perry Blake(?!?) à ses heures mélancoliques mais en beaucoup moins bien. :??:
Non, rien.
3
J'adore ! Non vraiment c'est très bon, quelque part entre perry blake (en mieux) et radiohead (en moins bien quand même). C'est vraiment très bon, j'attends la version finale avec imaptience
4
Merci HvITur! :p

En fait, je suis un peu perdu, là, parceque j'ai l'impression que ça vas pas mal dans le larmoyant avec les violons :nawak: et je voudrais que ça tende plus vers un électro sec avec du larmoyant dedans, mais peut-être pas autant! :mdr:

Ou alors c'est que j'ai du mal à assumer ce côté!?! :nawak:
Non, rien.
5
:((( je veux chanter comme ca... Tain ta voix! :8O: oui y'a du Radiohead dans l'interpretation..

Si tu veux sonner electro.. il te faut des instrus electro.. des nappes a la place des violons etc etc..
tu as des synthes pour ce genre la?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Merci pour la voix, mais elle est gonflé à bloc par les effets! :oops:

En fait je ne veux pas remplacer forcément les violons par des nappes de synth.
C'est juste que là je penche vers du craig armstrong et je veux pas!!! :nawak:

C'est trop mou du gland!
Non, rien.
7
Peut-être un peu en effet, mais c'est quand même top :bravo:
8
J'aime beaucoup aussi.
je trouve qu'il y à "a little bit" of david bowie en plus timide sur le petit trémolo qui traine sur ta voix ou peut être pas mais en tous cas c'est très agréable...

j'aime bien que la voix se fonde dans les violons après le passage avec les doubles (ou triples) voix, vers 1:28. quelque part le rôle que tu joue dans cette voix se laisse dépasser par le coté mélancollique

as tu testé du viloncelle par dessus tout ca et pourquoi pas avec une légère de disto? ( j'en ai déja fait l'expérience et c'est assez intéressant)
et pourquoi pas faire evoluer la rythmique en quelquechose de plus fourni et plus agressif (mais pas du aggressif de barbarian j'entends bien)

je suis curieux d'écouter la suite!!!!!
9

Citation : le petit trémolo qui traine sur ta voix


J'irais voir mon généraliste! :mdr:

Citation : avec les doubles (ou triples) voix


6! :bravo:

Citation : quelque part le rôle que tu joue dans cette voix se laisse dépasser par le coté mélancollique

:?!:
comprends pas. :???:

Citation : as tu testé du viloncelle par dessus tout ca


Bah il en a déjà je crois...
Mais j'ai une amis qui joue du violoncelle, je vais peut-être lui demander...

Citation : pourquoi pas avec une légère de disto


Pourquoi pas, je vais essayé.
Je préfèrerais quand même ne pas trafiquer les cordes mais arriver à ce que ce soit ce qui a autour qui donne la tonalité "électro" du morceau.

J'ai un autre problème, c'est que ma swissonic est morte et ma nouvelle carte ne me donne pas du tout le même grain de voix... :??:
Et là, je sais pas comment faire parcequ'il faudra bien que je mette des paroles dessus...
Non, rien.
10
Je viens d'écouter, je sais pas trop quoi dire car j'suis pas hyper fan du truc, désolé :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx