Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
Voilà pourquoi chui pas dans le top compos les gars, mais j'y entre la semaine prochaine. PROMIS!!!
Si, sidero, faire un top des bouzes. Y' a rien de pire que d'être moyen.

Citation : faire un top des bouzes.

:ptdr:
Bah tiens :mrg:
et puis appelons le carrément "top des bouses de la semaines", histoire de pousser le concept à fond!
en plus, ça doit faire plasir de s'y retrouver quand tu payes un espace compos :ptdr:
C'est enorme ce genre de choses ,je les degagerais cash ces types!!!qu'ils me donnent leur adresses ,ils auront un vrai avis!Bonne initiative AF!!
Money For Nothing
Euh... d'ailleurs j'ai ça qui traine comme casserole sur une de mes compos. En plus son avis ne m'a été d'aucune utilité.
> c'était un fake de qui ?
Qui veut une bonne note ? :volatil:
Thug Life / Mara Salvatrucha
Je crois que j'en ai trouvé un de fake, un vrai !!! :fache2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Super drole Sp6mn :bravo:
Ben non, c'est pas drôle parce que après mon petit délire "fake c moi", je suis réellement tombé sur un fake ou en tout cas ca y ressemble grandement :8O: , genre le mec qui note super bien(c'est le seul), qui habites la même ville que celui qu'il note, et qui a peine créé à poser des avis et juste sur les compos d'un seul afien donc c'est assez chelou.D'autant que l'autre m'a pourri la gueule en m'envoyant un mail comme quoi, en gros, si c'était pour mal noter les compos ben fallait pas le faire, vous voyez le genre ? Enfin je suis hors sujet là. Mais je poursuis mon enquête et si je vois que c'est réellement un fake ben ...
:violent: :rocket:
non mais ca va pas se passer comme ca !!! :fache2:
Moi j'fais parti de la SPA (Société Protectrice des AFiens) alors attention hein :volatil:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...