Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.

Citation : sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Ou c'est bien bas tout ca :(((
Et encore, y a aussi ceux qui créent des fakes pour descendre les compos des autres....

bref tout ca c est dans le meme panier et ca dégagera la semaine prochaine
Comment vous pouvez les reperer, ils sont assez debile pour fournir la meme adresse mail :(((
Euh ils sont où les Top compos ?
Ça tombe bien,je vais bientot me payer un espace compo... :clin:
Ya toujours eut un effet pervers derriere les notes, mais bon ca fait toujours plaisir quand quelqu'un lache un commentaire...

Sinon Sat commence a lacher des noms qu'on se marre :mdr:

Hors sujet : Moi j'ai créé un fake qui achète le matos que mon vrai pseudo met en vente, comme ça je suis sûr de vendre !

Pas con le reXet hein :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

DJ Bench :bravo2:

Hors sujet : Moi je crée des fake pour télécharger les plugin VST que je developpe :8O: