Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Invocate The Butcher -> Brutal Death Gastronomique Périgourdin !

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 070 vues
  • 11 followers
1 Invocate The Butcher -> Brutal Death Gastronomique Périgourdin !
Salut !

Je vous présente un (pseudo) groupe formé par mon frangin et moi-même, à savoir Invocate The Butcher !
Je m'occupe de la zic, lui du chant (enfin si on peut appeller cela de la musique et du chant).
L'histoire du groupe a commencé par un délire: On est parti du principe que ce qui est gore n'est pas forcément ce que l'on croit ! Bon, une tronçonneuse ça fait des dégats, une cervelle qui gicle c'est crade... ok, ok... mais personne ne parle d'un bon paté truffé ou des gésiers à l'huile de noix ! Pourtant c'est gras, des gésiers, à la base...
:mdr: :humm:

Alors nous on a décidé de réctifier le tir et de dévoiler au monde entier ce que le Périgord à de plus gras, à savoir son terroir !! D'où ce style très particulier et novateur de Brutal Death !
Les paroles sont en français, bien entendu, et leur contenu est très philosophique, comme vous pourrez le constater (enfin si vous comprenez les paroles, ce qui risque de ne pas être évident):

http://www.zwozeum.com/invoc_butcher.php

Je vous conseille le titre "Péri...GORE" qui reflète vraiment l'esprit du groupe.
("Kataklismik Torture Perforanal" étant un manuel du parfait bricoleur... le groupe se cherchait à cette époque là)

Bonne écoute !

PS: Si vous arrivez à rentrer dans ce délire, n'hésitez pas à écrire un ptit mot en haut à droite de la page (pourrie) de présentation... ça fait toujours plaisir ;)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le premier post
11
Grouic Grouiiiiiiiic !!!
Après une longue période d'absence, le groupe revient avec un nouveau morceau qui sent bon la cambrousse: Carabina Bourrina !
Venez le découvrir sur le notre site et lachez vous sur le livre d'or !
:boire:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

12
Adiou !

Nouveau morceau sur l'pinard, donc nouveau clip :

===>HORN TO BE A WINE<===

Présentation des membres du groupe 2011 :

Lars Van'Tresh : Beuglements
Marcel Pécor : Fanfare
Rufus Barbak : Pelles à cordes & moissonneuse batteuse !

C'est fait maison comme la confiture de maman donc fait avec amour !!

Santé

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 00:14:26 ]

13
bUrP !!!

1959112.gif

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

14
Adiou !

On a sorti nos démos dans une compil et c'est dispo gratos sur Bandcamp :

Invocate The Butcher - MyscellaneuM

1901602.jpg

Ruralement

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

15
Il était une fois dans l'Sud-Ouest (2016)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

16
Mine de rien la production est assez sympathique avec le son typé "Death Old School", je préfère largement ce type de prod aux disques chimiques qui sortent à la chaine chez les gros labels.
L'intro orchestrale de "Horn to be a wine" est un sample?
17
Citation de Take :
Il était une fois dans l'Sud-Ouest (2016)


c'est vachement bon ça ! :-D

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 13:42:18 ]

18
Adiou !

Merci pour vos avis, ça fait toujours plaisir ;)

Citation de Little :
Mine de rien la production est assez sympathique avec le son typé "Death Old School", je préfère largement ce type de prod aux disques chimiques qui sortent à la chaine chez les gros labels.
L'intro orchestrale de "Horn to be a wine" est un sample?


Pour répondre à ta question, l'intro de "Horn…" est composée par nos soins (comme l'outro sur la version "clip", d'ailleurs).
Ce sont des instru virtuels (sauf les cor / trompettes) qui sont joués par Marcel.
J'ai tenté moi même les mix/master sur les vieux morceaux (de 2003 à "Horn…")… ça vaut ce que ça vaut et tant mieux si ça plait mais maintenant je délègue car ça me prend vraiment trop le chou :-D

N'hésitez pas à faire tourner !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

19
C'est génial :D:
20
J'aime bien le côté décalé...et musicalement ça tourne bien ! :bravo: