Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Invocate The Butcher -> Brutal Death Gastronomique Périgourdin !

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 071 vues
  • 11 followers
1 Invocate The Butcher -> Brutal Death Gastronomique Périgourdin !
Salut !

Je vous présente un (pseudo) groupe formé par mon frangin et moi-même, à savoir Invocate The Butcher !
Je m'occupe de la zic, lui du chant (enfin si on peut appeller cela de la musique et du chant).
L'histoire du groupe a commencé par un délire: On est parti du principe que ce qui est gore n'est pas forcément ce que l'on croit ! Bon, une tronçonneuse ça fait des dégats, une cervelle qui gicle c'est crade... ok, ok... mais personne ne parle d'un bon paté truffé ou des gésiers à l'huile de noix ! Pourtant c'est gras, des gésiers, à la base...
:mdr: :humm:

Alors nous on a décidé de réctifier le tir et de dévoiler au monde entier ce que le Périgord à de plus gras, à savoir son terroir !! D'où ce style très particulier et novateur de Brutal Death !
Les paroles sont en français, bien entendu, et leur contenu est très philosophique, comme vous pourrez le constater (enfin si vous comprenez les paroles, ce qui risque de ne pas être évident):

http://www.zwozeum.com/invoc_butcher.php

Je vous conseille le titre "Péri...GORE" qui reflète vraiment l'esprit du groupe.
("Kataklismik Torture Perforanal" étant un manuel du parfait bricoleur... le groupe se cherchait à cette époque là)

Bonne écoute !

PS: Si vous arrivez à rentrer dans ce délire, n'hésitez pas à écrire un ptit mot en haut à droite de la page (pourrie) de présentation... ça fait toujours plaisir ;)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le premier post
21
Ah ben ça fait plaisir !
tchin.gif

1899472.jpg

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

22
Chers Marcassaints,
Ouvrez votre oecologe* à la page 51 - verset 4(cl) et invoquez avec nous :

"Notre Verre qui êtes si creux,
que ton fond soit sanctifié…"




(*) Livre de prières où se trouve tout l’office alcoolique de l’année. La page 51 est consacrée au Pastis.

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

23
C'est trés bon!! Merci pour la rigolade matinale..
24
Merci :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth