Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rech site francais de stockage pour mp3(upload etc)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
1 Rech site francais de stockage pour mp3(upload etc)
Salut je rech un site"francais" et payant qui permette de stocker(upload) des fichier mp3,
securisés. afin de pouvoir faire ecouter mes morceaux en stream en creeant des adresses
URL. pas de site en rapport direct avec le milieu musical,pas de droit de regard sur les morceaux etc etc un site qui ne sert strictement qu a stocker et diffuser par le biais
d adresse url donc...
http://www.sphosting.com est un exemple mais c est un site anglais et en cas de probleme,
faut taquiner l anglais comme on dit.


par avance merci
2
Salut,

Qu'entends-tu par "mp3 sécurisés" ? Tu veux dire qu'il faut être identifié pour uploader / downloader les MP3s ? Qu'ils doivent être passés par du SSL ? Précise STP

http://www.sphosting.com me paraît être un hébergeur comme un autre... Je me trompe ?

Mon blog sur l'écologie.

 

3
En fait je ne veux pas un site qui diffuse mes compos,comme balanceleson.com par ex.
je veux juste qu il stock mais mp3 et qu il puisse les mettres en lecture(stream) a
partir d une adresse url que je place sur les forums. par ex la je laisse la fameuse
adresse sur ce forum et les genssss peuvent ecouter en stream mes morceaux en cliquant
dessus. est ce ue je suis plus clair??
4
Un site perso suffit par ex chez free.fr
5
J'allais le dire :bravo:

Tu leur commande un kit de connexion, puis tu balance le cd a la poubelle, et tu te sers du code pour ton site perso, sans pub et gratosse ! :8)
6
Euuuh oui mais après techniquement pour mettre les morceaux en stream et pas en téléchargement je ne sais pas trop comment ça marche
il me semble que tu peux faire ça avec une version payante de real mais je ne suis pas bien sur, et je pense que c'était plutot ça que nous demandait toth...

zero
https://www.zerodegre.net
7
Deux choses :
- Le real audio, ça sonne mal, c'est propriétaire, Real Networks ont une politique ultra agressive... Bref, je préfère largement le MP3 !!
- Si l'on peut écouter en Stream, on peut forcément stocker le morceau par une manière détournée. Donc même si ton hébergeur te propose du stream MP3, cela ne protège pas tes morceaux contre le piratage.

Trois solutions :
- Encoder en basse qualité
- Ne mettre qu'une partie des morceaux
- Laisser le libre téléchargement mais à des personnes de confiance

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Bouaisbouaisbouais!! ca m encourage pas des masses tout ca!! je crois que je ne mettrais
qu une partie du morceaux pour le piratage. mais j i toujours rien compris pour mettre
mais morceaux en ligne. faire un site? je suis trop nul en informatique. la formule "deja
toute prete" c etait bien ca comme idée. messieurs de audiofanzine vous savez ce qu il
vous reste faire?? moi je pose cash les billets!! hehe!! je vais quand meme fureté
par ci par la on sait jamais!! evidemment si je trouve je laisse un post. mais comment
ils font les gens sur ce forum(compositions) pour mettre leurs morceaux en stream screugneugneux........ merci
9
Euh pour ce qui est de la techeunique pour mettre un morceau en streaming, je suis aussi demandeur d'infos, mais a priori, une bonne recherche dans google devrait remedier a ce probleme :bravo:
10