Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V.I.T.R.I.O.L => nouveau morco de PiLaMi !

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 191 vues
  • 1 follower
1 V.I.T.R.I.O.L => nouveau morco de PiLaMi !
Yop yop !!

nouveau morco messieurs dames ;)

http://www.erreur404.org/html2/news.php3?reference=20030724152744-NEWS-1574932

ou directement >> ici <<

:bravo:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Afficher le premier post
51

Citation : Je vais finir par essayer ce soft, pour les sons de timbré il a l'air au point


Ca serait pas plutot Reaktor pour ce côté là? Comme il a dit c'était plus pour les sons "normaux" (avec les banques de sons) que Reason a été utilisé.
Moi, franchement, ça fait me plaisir de voir qu'il y en ait qui assure aussi bien avec quasiment que du soft, si ça pouvait faire taire certaines mauvaises langues...
52
Yep Shariff ! mais réaktor me donne la migraine :clin:

Pour ma part, avant j'étais une "mauvaise langue" mais je suis tout software depuis maintenant 5 mois et ça a changé ma conception de la ziq (même nos instruments réels sont traités par l'ordi maintenant, c'est presque aussi fiable que les machines, et ça casse pas le dos comme les racks :aime: )

Fin du hors sujet
53
Vi reason ne sonne pas vraiment comme je veux (enfin c surement paske j'arrive pas a le faire sonner je crois), je le retraite dans SX par la suite.. en utilisant une piste stereo ds SX, par module reason
54
Visita Interiora Terrae, Rectificandoque, Invenies Occutfum Lapidem





















:8)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
55
Chti up des familles ;)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
56
Waouh!! bravo pilamix! :aime:
57
Salut,

je sais c'est un vieux thread, mais j'ai découvert ce morceau par la nouvelle radio online qui programme des artistes d'audio fanzine
voilà l'adresse si jamais :: http://mapage.noos.fr/moltebur/page2.htm

et bien super, j'ai direct recherché Pilamix .. et voilà, je tombe sur le thread du morceau ...
excellent morceau ..
je voulais juste dire ça ... :coucou: