Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez les titres de Mosaïque

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
1 Ecoutez les titres de Mosaïque
Salut!

Je vous invite à écouter les compos du groupe Mosaïque :
http://www.balanceleson.com/Public/Artiste/index.asp?parametre1=982

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions!!! (techniques, artistiques...)

Merci
Stéphane

PS: Ce site est vraiment excellent, Bravo!
2
Salut mon gars!!!

Ben en fait, techniquement parlant j'ai rien à redire, je trouve ça plutôt pas mal... par contre je suis désolé mais c'est pas mon style de zique du tout, ne le prend pas mal mais pour moi c'est un peu de la "soupe" avec trop de trucs qui se ressemblent d'un titre à l'autre, des nappes de partout et la guitare est trop "propre" à mon goût, on dirait presque du midi...

Bon, ceci dit je suis pas là pour te décourager ou te casser en 2 mais tu demadais un avis alors... de toute façon c'est pas objectif, les goûts et les couleurs...

A+
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
3
Salut.

J'ai téléchargé "Exil". A mon goût, la voix est un peu trop en avant. Mais le reste sonne "pro" et la compo est largement à la hauteur de ce qui passe sur les radios.

Voilà mon humble avis !
4
Merci beaucoup pour vos réactions! :D:
Ca fait plaisir d'être écouté.

A+
Stéphane
5
Salut
juste pour dire que je trouve que chez mosaïque, dans la voix il y a vraiment quelque chose qui passe, mais que je trouve la musique un petit peu trop lisse, trop propre. il faudrait peut être un son un peu plus brut.
mais cela n'est bien sur que mon avis hypersubjectif. et le son propre a aussi ses avantages...
6
Aie j'ai un probleme :D: j'ai commencé par Exil 2 remisque electro d'un autre titre et j'ai pas trop envie d'aller ecouter les autres titres : j'ai envie de rester sur une bonne impression !!! :bravo:

Qu'est ce que je le trouve BIEN ce titre !! tres repetitif, juste un chouia evolutif, un rythme qui rappelle un peu les morceaux les plus soft du gars en photo dans mon profil !!! :D:

Tres tres bien... bien suuuuuuur on pourrrraaaaaait diiiiire a la riguuueeeuuuur que les effets reverse c'est trop faciiiiiiiiile et que le morceau est seulement baséééé sur un gros effet bien voyyyaaaannnt :D: ... ben moi ca me botte, je kiffe ma race comme ils disent en hongrie du sud est :8)

Bon... d'acoooord... je vais ecouter les morceaux non remixés ok ok ok :(( je sens que je vais etre décu :P:
7
Ah ben ouais... J'ai écouté l'original d'Exil... bon euh... c'est vraiment tres variété (c pas pejoratif) on dirait du sous-Miossec ou du sous-Jean Louis Murat (désolé pour les "sous" mais bon... :D: ) le son est tres bien produit c'est clair que c'est plutot radiophonique...

Bon j'ai ni trop de mal a en dire, ni trop de bien, ca me laisse un peu froid en fait :)

Je m'en vais telecharger le reste des morceaux et apres je me les passerai tous a l'envers, na ! :bravo:
8
Par contre j'ai vraiment envie de demander a l'auteur, s'il traine encore sur ce site, comment s'est passé le process du remix ?? qui s'en est chargé ?? tout le groupe ?? quelqu'un d'exterieur au groupe ?? Je veux tout savoir sur ce remix et sa fabrication ! :8) :bravo:
9
Salut Inusable,

Le remix est né un peu par accident un dimanche après-midi où je faisais mumuse avec mon PC :lol:
J'ai pas mal hésité avant de le publier sur le net. J'ai bien fait finallement puisque ça te plait!

Les autres titres sont en effet très différents!!! Ils correspondent plus à mon "style" habituel (pas vraiment le tien apparement :( ).

Merci pour l'écoute :clin:
10
MORT DE RIRE quand je suis tombé sur le titre "ton cul" C'est un peu bancal techniquement, un peu hésitant mais en meme temps j'ai vraiment bien rigolé en l'ecoutant, le coté décalé entre la ptite melodie tristounette mais pas trop et le titre. "Ton cul ne sais dire que oui" C'etait une vrais s.....e ta virginie ?
Sympatik en tout cas, et la voix fait penser a J.L Murat...