Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 10 070 vues
  • 1 follower
1 MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !
Des breakbeats surannés et faux scratches, un phrasé forcé rappelant les vampires du fisc des inconnus...

...un mixage parfois limite mais tres ecoutable malgres tout...

...un resultat ultra kitch, donnant aux puristes hip-hop une soudaine envie de meurtre...

...un je ne sais quoi de snobisme arty-beaux-arts-jemenfoutisme qui me rappelle mes plus belles années...

...je dois pas etre concerné par ce truc en fait, ca doit etre ca, ca a pas été fait pour moi, ca c'est clair ! :D:


Quelque part c'est assez sympa quand meme, et puis ca bouche des trous innocupés dans le paysage musical planétaire :D: :bravo:

Ah la question que je me pose aussi, c'est l'ampleur que peut prendre un machin pareil en concert... en fait c'est peut etre la que ca se joue ( :?: ) (public déchainé et complice ? artiste bougeant comme un dingue ?)
2
:8) Salut L'inusable,

et bien, sacrées critiques, et quelles références, les inconnus...whaou... Vous avez pensé à écrire dans PIf Magazine... :!: Je suis impressionné (on me l'avait pas encore faite celle la !!!!).

L'important dans une critique, c'est quelle soit constructive (comme je l'ai marqué dans mon premier mail). Dans la vie, il est plus facile de détruire que de construire...

:fache: Hors, Mr L'inusable, qu'y a t-il de constructif dans votre réponse...? Exemple pour que vous avanciez sur ce point : "moi, j'aurai bien vu telle modif, etc.."
Merci.

On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est bien Heureux !!!!

:clin: Pour répondre à votre question, ce morceau n'a pas encore été joué en concert, j'ai tout composé sur Ordi (From A to Z). Et un ami, et venu jouer de la contrebasse.

Et vous quel genre de musique faites vous, on peut vous écouter ?
:bravo: Bonne journée à vous.
3
:mdr: Inusable, je reconnais que t'as pas trop fait dans la dentelle hihi :mdr:

Citation : un phrasé forcé rappelant les vampires du fisc des inconnus...



par contre ca TOUT A FAIT D'ACCORD !!!


Bon Abrasifs, je dois t'admettre que c'est pas du tout mon style de zic. D'ailleurs dans quel style te définis-tu? Si tu voulais faire sérieux, c'est pas trop réussi... par contre si c'est un album délire/parodique, c'est sur la voie ! Pour avoir un avis plus large, faudrait pouvoir entendre le reste de l'album ou du moins que tu mettes en ligne 1 ou 2 intro/mp3 supplémentaires.

Souviens toi qu'ici, on est pas trop représentatif de la "populas RTL2/NRJ/FUN/SKY" (si c'est le devenir de cette chanson...). Je comprends très bien que Inusable s'emporte un peu :8) En revanche, je peux te garantir que ça passera à la radio et que tu auras des sousous !

Par conséquent, ne prends surtout pas mal ces critiques ou commentaires
Bonne continuation et bon courage
4
:) Salut Mini Ours (mais fait le maximum !)

Bon, alors, pour le style, je dirai Electro Acid Jazz (et vous qu'en pensez vous ?).
En revanche, passer sur les radios que tu cites ne m'interesse absolument pas !
> J'espère que cette musique passera sur des radios qui ont une âme <

Et vous vous passez sur des radios ?
5
Oui moi je passe à la radio fréquence Bisounours sur FM 2453.45 Hz... nan, t'y fous ! :D:
Quoique ptet un de ces 4 sur la NETradio de Gunzip :aime:

Je pourrais pas te dire le style que tu fais, c'est un style que je connais pas du tout, faudrait que j'écoute + de MP3
6
:D: Et toi, tu fais dans quel style ?
On peut t'écouter où ?
7
Pour la voix, et pour élargir un peu, je dirais qu'on peut trouver des ressemblances, des inspirations à la gotainer ou arthur H.

sinon une critique peut être constructive je ne sais pas : les rythmes saccadés et limite jungle du débit laisse t à penser que le morceau va s'emballer, et c'est l'inverse qui se produite, j'ai l'impression qu'il s'apaise peu à peu. Alors c'est peut être le but, mais j'ai été un chouya déçu du coup :clin:

bon à part ça j'ai deja été diffusé sur des radios associatives du coin d'un peu partout en france d'ailleurs, mais uniquement associative, pas de grosses radios, avec mon groupe, melatonine (http://www.melatonine.fr.st<-- pub). j'ai envoyé deux trois morceaux que je bricole tout seul (https://www.zerodegre.net<-- re-pub) à des petites radios et je sais qu'il doit être diffusé également à quelques endroits, voila.

bon ceci dit, toujours pas chez lenoir hein :|

zero
https://www.zerodegre.net
8
Ben, jette un coup d'oeil sur mon profil ! :clin:
conseil: télécharges pas la compil debut de 20 minutes en premier! :lol:
9
:clin: Des news de François L !
Téléchargez et écoutez en MP3 son nouveau single Décor Lunaire sur www.francois-l.fr.st
> Sortie prochain album : fin 2002 <

:bravo: J'attends vos remarques, avis et critiques constructives (only)!
Bonne écoute à vous.
10
:bravo: lol 2 lol non de diou......