Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Mini Ours (et les autres)

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 037 vues
  • 1 follower
1 Pour Mini Ours (et les autres)
Chose promise, chose due: http://www.geocities.com/richard_colinson/MP3.html
c'est assez long a charger, et le mix des grattes n'etait pas definitif... mais ça peut donner un avis... (bonne) écoute.
2
Arggg dommage !!!! :oo:

The web site you are trying to access has exceeded its allocated data transfer.

essai un autre provider ou autre site !
3
Kécécé ces conneries ??? je viens de le telecharger ce matin ça a tres bien marché !!! :furieux:
Bon je comprends pas là... pis moi l'informatique d'internet du web pfiouuu :??:
4
Vérifie ton quota de Mo que tu peux stocker sur ton serveur. Et méfie-toi, dans certains cas, ils n'acceptent pas les .mp3!

De ton coté, vide bien le cache de ton navigateur et les fichiers temporaires, historiques et ressai de le télécharger...

En tout cas moi ca me met le message d'erreur comme quoi t'as dépassé le quota de Mo !

Je sais... l'informatique, c'est parfois rageant !!! MAIS MOI JE VEUX ECOUTER !!!!! :clin:
5
Bon bin fo attendre une heure apparement d'apres ce qu'ils disent. ça me fait chier ça tient... je l'ai réecouté tout a l'heure et j'ai vraiment un gros boulot de mix a faire, des fois on comprend rien... pour le style c'est un melange de metal et ... zik de film ptet... fin tu verra...il est vieux ce morceaux il a deux ans... le grateux est partis au Quebec depuis alors le groupe est en "stand bye bye"
6
Ha sinon je peut te filer une adresse, dessus y'a un groupe que j'ai enregistré: Inside Conflict.
va sur http://www.plainfieldrecords.com dans la rubrique son, c'est le 1er titre.
(au passage, plainfield c'est mon ptiti label de rien du tout)
7
Au début, je me suis dit: "pourquoi diable il a mis mon pseudo dans le sujet du message..."

Réponse:

tu savais que j'allais adoré ce que tu (ou vous) faîtes !
Bon la je l'écoute sur des ptites enceintes au boulot, le son/mixage me parait nickel et tout et tout... mais le plus intéressant à mon gout, c'est évidemment la compo et la CHAPEAU ! c'est effectivement du metalofilm !
J' :aime: et ca me rappel ce que je faisais avant quand j'étais plus+ gratteux...limite metal prog, etc...

PS: c'est qui le gars tout à gauche sur la photo !

PS2: j'en veux d'autres !!!!!
8
Hé hé merci !!! ça me fait plaisir que t'aime ça.

Bin j'ai lut tes posts (pas tous) et tu parlais souvent de metal, hard core, progressif etc... je me suis dit "plutot que de faire ecouter ma zik a plein de gens dont les 9/10eme se foutent, autant le faire ecouter a un gars qui doit avoir des restes de son passé" autrement dit toi !! :D:

Fodrait que tu me fasse ecouter ce que tu faisait...

On a deux autres morceaux encore mais c'est tout. le gratteu est partis peu de temps apres et on a pas eu le temps de finir le projet et ça me fait super chier quand meme, ça s'annonçait bien. Le mp3 que t'as telechargé est une vieille version, j'ai refait depuis une nouvelle version avec une intro et puis j'ai eclairé les grattes un peu. LEs deux autres morceaux sont sur MD pour le moment, mais je dois sortir le skeud avec mon label un jour.... je te tiendrais au courant. si tu ne tient pas, je ferais des mp3 rien que pour toi !!
9
Bien vu :clin:

Oui faudrait que je récupère les K7 qu'on avait fait sur un vieux 4 pistes et que je les transpose en numérique, sur ordi puis MP3! Et oui, à l'époque, moi j'avais qu'une gratte, un ampli, un 4pistes et basta... je savais même pas que le Homestudio ca existait, si j'avais su... mais de toute facon, j'aurais pas pu cause pogon! :mdr:

Ah sinon, je connais ca, les départ de zicos, les mecs qui partent, le manque de temps de sou... toujours les meme histoires, les projet jamais terminés alors que souvent le potentiel est la...bref...prise de tête et...conclusion... on décide de faire tout tout seul parce que y'en a marre :furieux: ... et moralité pus de concert, branlette tout seul... oups je m'égare !

Bref, je vais me le graver (cause je suis au boulot la) et je l'écouterais au casque...

et FAIS EN d'AUTRES !!! (rien pour te motiver !!!) :mdr: :lol: :D:
10
Bah tu vois la je suis un peu beaucoup motivé pour bosser les deux autres qui me restent. Je vais les masteriser, les enjoliver etcetc et je t'en ferais profiter quand meme...