Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop "star" , "star " academy , que des stars sans jamais n'avoir rien prouvé

  • 65 réponses
  • 8 participants
  • 1 961 vues
  • 1 follower
1 Pop "star" , "star " academy , que des stars sans jamais n'avoir rien prouvé
Bonjour à tous
hier , je regardais 'pop star " car c'étais le passage en studio et vu que je suis un "passionné de matos ", j' y ai vu une o2r , mackie en enceintes etc...dans le studio de philippe saisse ,j'étais tout fou
par contre , au studio icp , c'est vraiment une usine à gaz !!!!le matos ....ouaouhhhh
peut ètre "neve "en console ou je ne sais pas ????
mes respetc pour les musicos (le bassiste , le guitariste , le percusionniste etc...)
j'avais beaucoup de plaisir en les voyant jouer mais par contre après je me suis endormi quand les "chat et les chattes ont commencé à miaulé "c'est à dire les pop star qui braillent
on ne peut pas trop leur en vouloir à ces jeunes gens vu qu'ils sont victimes du système et que pour eux c'est un rève qui se réalisent mais derrière eux , ce sont les requins du fric qui nous imposent ce genre d'émission , et de toute façon tout est déjà programmé par les ricains ,c'est eux à la base les premiers consommateurs de ce genre d'émission ....
en tout les cas c'est un rouleau compresseurs qui nous passe dessus ...et nous petits compositeurs , on a pas beaucoup de chance !!!!
mais bordel réveillons nous face à cette "connerie "
mozart , beethoven , lennon , balavoine , berger et les plus grands doivent se retourner dans la terre !!!! mais star academy a saccagé l'oeuvre de m.berger
des chefs d'oeuvre comme ça , ça ne se touche pas ...mais ou est passé le piano de michel berger dans les reprises de S.Academy ...
de toute façon , c'est désesperant car mème lagaf avait prouvé que la musique n'était plus ...mais le buziness par contre !!!! ( il est bo le lavabo )
un artiste est pour moi un createur ou est quelqu'un qui va donner une autre dimension pour la chanson qu'on lui a écrite ....sur ce point de vue , la sacem n'est pas claire !!!! j'en suis membre "heureusement ou malheureusement ????" car à la base c'est le compositeur qui choisit son interprète ou l'inverse ...
pourquoi ne choisissent ils pas un jeu ou la créativité serait au rendez vous ....les belges en sont un exemple avec leur emission annuelle "pour la gloire " sur rtbf
en 2001 , j'y participais , certes je n'ai pas gagné (demi finale ) mais au moins c'était chouette , spontané et je regarde tout le temps cette émission (c'es t ouvert à tout age ,catégorie chanteurs , chanteuses , compos , juniors etc......il n' y a mème pas ce genre d'émission en france !quelle honte !!!!
en tout cas , je suis un passionné de zic mais tout ça me fatigue ....on a mème plus de nouveaux artistes avec un vrai talent car il faut se dire que tous ces star academy etc..., c'es t éphemère et dans 15 ans , on n'en saura plus jamais rien mais par contre michel berger restera pour toujours ...on ne triche pas avec le talent ni avec la musique ....
mon plus beau film : amadeus de milos forman , rien n'a changé , ne serais de que les années ou les traditions mais de tout temps il y a eu ces "litiges " et ces "incomprehensions " dans la musique ...quand j'écoute une musique , je me fous de la couleur , de l'attitude ( y a des limites aussi ...),du caractère de l'artiste du moment que sa musique me fait rèver !!!et ça on a tendance à l'oublier ....les apparences d'abord ensuite on verra ....c'est ça aujourd'hui !!et en géneral , un artiste retransmet ce qu'il est réelement dans sa musique , rien que dans la musique de mozart , c'est flagrant ,mozart était tantot joyeux tantot triste et mélancolique (mineur , majeur ) tout comme beethoven c'était le révolutionnaire incompris
merci à vous tous pour avoir lu ces quelques mots ...
didier kraemer
2
Tu serai pas un peu aigri quand même comme gars par hasard toi ? :mdr:
3
TU NOUS SAOULES DIDES :furieux: JE N4AI PAS LU TON POST, VAS-TU NOUS SORTIR UN POST SUR TOUTES LES EMISSIONS DE TELE QUE TU JALOUSES, JE VAIS FINIR PAR CROIRE QUE TU REVES D'ETRE A LEUR PLACE , NON :?: :?: :?:
4
Et puis j'avais oublié de parler des pistonnés comme fréderic lerner , alias le filiou de la famille goldman (titre composé par monsieur j.kapler alias robert goldman (frère de jj)
si tu m'entends " qui a fait la moitié d'un quart de demi tube !!c'est déjà pas mal §!!
je respecte jj goldman , mème son frère mais de là à nous balancer un nouveaux jj goldman par la personne de lerner (lui mème critiquait ouvertement la star academy et je le revoit en 1 ere page du magazine "star academy " eh oui lerner à la star academy ....mais franchement , ils nous prennent vraiment pour des demeurés !!!! ils ne vont mème pas jusqu'au bout de leur idées ces soit disant artistes
alors ce mème lerner a envoyé un jour "une maquette chez sony music " et du coup en mème temps à la seconde près , il reçu un appel de monsieur camus , prod de johnny et un appel de sony music et après le pauvre il avait du mal à choisir mais bon il a pris les 2 tout de mème comme écuries donc voilà quoi ....après tous les jours on voit quand mème son nom "génerique de un gars , une fille " comme co - compositeur de ce mème divertissement ...donc c'est pas mal pour faire vendre un peu plus ces petits biscuits (je dirai mème des tous petits biscuits sans sucre ahahahahaha....)
et après on le revoit dans le clip de goldman comme danseur dans "tourner les violons " ensuite première partie du dernier vainqueur de roland garros français ,yannick noah pour la tournée ....qui fait tout de mème partie de la famille goldman maintenant ..
c'est sur que moi aussi j'aimerai gagner de la tune avec mes musiques mais après il faut savoir partager aussi !!
à bon entendeurs salut
5
N**que le show bizneess! :fache: :furieux: Poo poo poo
6
Non pas du tout , comme je l'ai dit ,je suis très bien à ma place et je favorise des artistes qui ont vraiment du talent , je suis de très bonne nature mais faut pas me gonfler ...avec des conneries , je paye ma redevance comme presque tout le monde donc j'ai le droit de dire ce que je pense ....
et celui qui dit que je suis aigri , toi tu n'a rien compris , t'es vraiment bien dans le moule et reste y !!!
avez vous un esprit critique messieurs ???
7
Ce mec n'est même pas le vrai joey resta :oo:
8
Si c'est moi et toi tu es Bambi Cruz :mdr: :furieux: Poo poo poo poo
9
Non, je suis vanilla ice ok :?:
10
Non, t'es quand même Bambi Cruz ou bien Jacky des Negres Marrons :mdr: :furieux: Poo Poo Poo Poo