Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrumentaux

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
1 Instrumentaux
:mdr: Salut ! J'ai moi aussi des p'tits morceaux auto-produits que je vous propose d'écouter sur mon site (attention par contre au temps de téléchargement hyper long... si vous savez comment mettre des mp3 en écoute direct, merci d'avance !) il s'agit d'instrumentaux... Allez-y fort sur les critiques, c'est ça qui fait progresser ! MERCI d'avance ! le site : http://ph.neutre.free.fr page "instrumentaux"...
2
:mdr: [b]http://ph.neutre.free.fr J'avais oublié le détail qui fait que le lien est lien !!!
3
Tu sonnes très Jean Michel Jarre.
4
:D: Je prend ça comme un compliment ! je suis effectivement très "fan" de jean michel jarre... donc merci Large Professor ! :bravo: :bravo:
5
C'est un compliment :bravo:
6
C'est remarquable ce que tu arrives à faire avec si peu de matériel (je suis jaloux de ta valise magique :clin: ).
7
:P: [b]C'est vair que mon matos a ses limites que j'essaie de repousser un petit peu (je rêve d'avoir un jour un véritable synthé analogique... mais c'est cher :(( !!!).
Ces compos datent un peu maintenant (1999) et j'ai depuis essayé d'évolué un peu plus. je mettrai ça en ligne quand j'en serai satisfait... En tous les cas, tes compliments me font sincèrement plaisir !! Combien je te dois ?? :mdr: :mdr: :mdr: Ne me demande pas ma valisette ! Inséparable !! Bonne continuation à toi :D:
8
À propos de synthé analogique, j'ai acheté récemment un SH-32, qui émule un peu l'analogique : bonne machine avec pas mal de possibilités d'expérimentations pour 630€, pour peu qu'on fasse preuve d'imagination, mais de ce côté-là, ça va tu te débrouilles :clin:
9
:clin: Merci khoral, effectivement, 630€ c'est raisonnable... je vois que tu as la chance de posséder un novation ! J'ai rapidement été sur ton site (Bravo pour l'esthétisme, très réussi !) mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tes extraits... en tous les cas, ça donne envie ! J'y retourne :bravo:
10
:??: oups, sorry... voilà que je confonds demande d'avis et possession ! Excuse-moi K, la prochaine fois, je prendrai le temps de lire !! :8O: :8O: :8O: